Posez votre question Signaler

J'ai cassé l'écrant de mon Samsung Chat 335

Adeline0134679 - Dernière réponse le 19 juin 2012 à 21:46
Bonjour,
Je viens de casser l'écran de mon Samsung Chat 335 en le faisant tomber. Je ne sais meme plus voir l'heure, il y a comme un énorme Iceberg blanc qui fait que je ne vois plus rien. Sauriez-vous quel prix ça me couterai de faire changer mon écran car j'aimerai garder tout les messages et contactes que j'ai sur mon gsm ou auriez vous une idée pour qaue je puisse changer de gsm en gardent mes message (en sachant que je ne sais pas voir plus la moitier de mon écran et qu'il est donc dure de se déplacer dans les dossier de mon gsm)? Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il marche au moins?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Vous entrez "dalle écran portable" sur votre moteur de recherche préféré, et ce ne seront pas les propositions qui manqueront.

Par exemple, voici les propositions obtenues avec Google :
http://www.google.fr/search?q=dalle+%C3%A9cran+pc+portable&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr trouvez moi un ecran je vous le changerais gratuitement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  J'ai cassé l'écrant de mon Samsung Chat 335  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.