Posez votre question Signaler

Problème connection wifi avec android freebox

melanie0 134Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2013 à 08:44
Bonjour,
Mon papa a changé de box, nous avions alice maintenant freebox.
J'ai une nouvelle tablette et un mini ordi qui fonctionnent avec android.
Quand je cherche la liste des zones wifi disponible, je vois la mienne, je mets le code et après il y a marqué enregistré, authentification.
Et juste après il y a marqué que la box est désactivée alors qu'elle marche très bien sur les autres ordinateurs.
Avez-vous une solution SVP, elle se déconnecte deux secondes après l'identification
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,
quel est le nom du réseau wifi où tu essaies de te connecter ?
si c'est le réseau privé, tu dois te tromper dans la clé.
melanie0 134Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - 29 juin 2012 à 15:03
C'est où qu'on configure les canaux ?
Sur ma tablette je crois qu'il y a le 10 le 11 et le 14 .
Mais il n'y a pas le 6
Répondre
brupala 57253Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juin 2012 à 15:45
sur la freebosque.
suivant la version de freebox, soit sur la boite elle même : http://mafreebox.freebox.fr pour la dernière (la V6)
soit sur le site free / mon compte pour la précédente (V5)
Répondre
cestden- 26 juil. 2012 à 21:40
Il faut faire attention qu'android n'accepte pas de se connecter à des réseaux dont le nom contient des caractères spéciaux. Vérifie que celui-ci ne contient pas de "é" par exemple. Chez moi, le réseaux s'appelait "Réseau_Michel", une fois modifié en "Reseau_Michel", tous mes problèmes ont disparus.
Répondre
melanie0 134Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - 12 août 2012 à 15:40
Le nom est freebox_freebox, il n'y a pas d'accent
Répondre
melanie0 134Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 08:44
Je n'ai toujours pas de solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème connection wifi avec android freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.