Rechercher : dans
Par :

[flash] Ajouter une playlist a mon lecteur

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 00:20:29 skipwitit, le 21 déc 2006 à 00:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais trouvé le code suivant ya quelques tps sur ce forum pour ajouter une video flash sur mon site (merci au passage ;) :

<object width="320" height="260" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" >
<param name="movie" value="flash/flvplayer.swf?file=flv/video1_.flv" />
<param name="quality" value="high" />
<embed width="336" height="280" src="flash/flvplayer.swf?file=flv/video1_.flv" quality="high"
pluginspage="www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash">
</embed>
</object>

Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une playlist qui lirait les videos contenues dans le dossier /flv dans mon cas.

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé une solution possible mais j'ai pas compris la marche à suivre (du javascript avec des fichiers ufo.js, playlist.xml, une histoire de dupliquer le block track... c un peu du chinois pour moi). Si quelqu'un peut m'indiquer une methode plus simple j'en serais ravi :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [flash] Ajouter une playlist a mon lecteur » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

ddpade, le 24 aoû 2007 à 07:04:46

Vous trouverez une fiche exmplicative et un exemple sur le site que j'anime http://cbrazur.free.fr

Répondre à ddpade

4

Mappec, le 19 nov 2008 à 01:12:26

Bonsoir,

dans ton message de 2007 tu disais : Vous trouverez une fiche exmplicative et un exemple sur le site que j'anime http://cbrazur.free.fr

Il s'agissait de créer une playlist de videos pour flash.

J'aimerais bien avoir des infos là-dessus, j'ai cherché sur ta page mais sans trouver ..

Merci de ton aide,

mappec

Répondre à Mappec

2

gstar, le 2 fév 2008 à 13:59:56
  • +1

J'ai un problème, je recherche un site qui m'aide a générer une playlist pour myspace!

pourriez-vous m'en donner?

ce que je veux faire et pas trop difficilement:

incorporer une playlist a ma page myspace avec mes choix de chansons!

Ce que je recherche tout particulièrement, c'est uniquement un site qui m'aide à transformer mes chansons en html et qui me donne tous les codes pour les visionner et les ecouter!

pouvez-vous m'aider?

ps:je débute!

Répondre à gstar

3

dad65, le 12 avr 2008 à 10:39:47

Il te suffit d'aller sur www.playlist.com et de faire ta playlist puis de copier coller le code qu'il te donne et le tour et joué !

Répondre à dad65

6

Phil Fullblast, le 22 déc 2008 à 21:49:55

Bonsoir,
avant je faisais comme ça sauf que depuis deux jours j'ai reçu un message de MySpace qui me dit que c'est pas bien du tout et qu'ils m'ont viré ma playlist. J'ai essayé de la copier-coller à nouveau à différents de mon profil mais pas moyen; à l'affichage de ma page on voit à la place trois carrés blancs avec une croix rouge dedans.
Que faire ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui me répondront et aux autres aussi

Répondre à Phil Fullblast

7

Yoghurtt, le 4 jan 2009 à 00:20:29

Phil, j'ai exactement le même problème et c'est très facheux effectivement !

Répondre à Yoghurtt

5

zoby44, le 19 nov 2008 à 01:21:55

Salut, @gstar : Je ne pense pas qu'il existe de site pour créer des playliste pour myspace (enfin, pas encore, je suis en train de travailler dessus ^^) par contre, ce que tu peux faire, c'est utiliser un player normal, et récupérer les url des musique qui te plaisent. J'ai donné la marche a suivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5202694 comment enregistrer une musique sur myspace

Répondre à zoby44
Collection CommentÇaMarche.net