Posez votre question Signaler

Probleme cle usb

marilyne5656 - Dernière réponse le 20 juin 2012 à 18:51
Bonjour,
je viens d'acheter une cle VERBATIM de 16 go pour mettre des fichiers de musqiue.
or je n'arrive pas à lire cette cle sur mon poste de radio cd que j'ai acheté expres pour mes vacances.
La musique commence et mon poste me marque " NO USB"!!!!!!
faut il formater cette clé et comment ???
FAT 32, NFTS ou EX FAT??
et en taille d'allocations???
je n'y comprends plus rien , merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Regarde ici (clé multimédia) : http://www.commentcamarche.net/faq/2932-formater-une-cle-usb
nathan 60 1862Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 février 2014Dernière intervention - 19 juin 2012 à 22:05
Et cette clé est formatée en quoi ?

Vous voulez lire du WAVE, du MP3 ?
Répondre
nathan 60 1862Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 février 2014Dernière intervention - 20 juin 2012 à 18:11
et la chaîne est compatible, elle peut lire le mp3 ?
Répondre
marilyne5656- 20 juin 2012 à 18:38
j'ai appele PHILIPS qui m' assurée que ma chaine pouvait lire toutes les cles usb et les fichiers mp3
Répondre
nathan 60 1862Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 février 2014Dernière intervention - 20 juin 2012 à 18:51
d'accord.

Dans ce cas, je pense que cela doit venir de la clé...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Quelle est la capacité de la clé USB qui fonctionne?
Je pense que c'est tout simplement les 16Go de la Verbatim qui posent problème.
Il est fort possible que ton poste ne puisse pas lire une clé de capacité supérieure à celle fixée (par exemple 4Go).

Pour bien t'expliquer, regarde ceci que j'ai trouvé chez JVC: http://www.jvc.fr/knowledge.php?id=100048&catid=9&lg=fr.
Évidemment, si ton poste n'est pas de cette marque, faudra aller voir sur le site de la bonne marque pour voir si il y a une page de ce genre (mais avant, regarde bien dans ta notice, on devrait y en parler).
marilyne5656- 20 juin 2012 à 10:22
merci pour ta reponse je suis allée sur le site de PHILIPS et j'ai meme eu un conseiller au telephone.Il m'a dit que ce poste lit normalement toutes les cles et tous les formats.

j'ai reformaté ma clé et cele ne marche toujours pas!!!!!!!!!!
Répondre
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 20 juin 2012 à 10:32
Ta clé est toujours sous garantie ?
Si ça fonctionne avec une autre et pas celle-ci, il faut peut-être la retourner.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme cle usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.