Pièces justificatives commande misterauto.com

Fermé
philippe - Modifié par kaneagle le 19/06/2012 à 14:14
 louloudu0883 - 2 oct. 2012 à 18:23
Bonjour,


J'ai commandé sur mister auto.com

Mon paiement a déjà été encaissé et maintenant on me demande d'envoyer des pièces justificatives pour recevoir ma commande est normal et y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà fait ?

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Si ca peut servir a quelqu'un, j'ai commandé sur mister-auto, on m'a demandé une photocopie de carte d'identité et un justificatif de domicile.

J'ai tout envoyé, j'ai pu editer ma facture et j'ai effectivement recu ma commande.

Louloudu0883

edit : les mails provenaient du site internet de mister auto, je n'ai pas recu de mail "sauvage" sur ma boite mail, mais bien via mon compte sur leur site.
4
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
19 juin 2012 à 14:33
Salut
Tout ce que je peux te dire c'est que mister-auto.com a plutôt bonne réputation.

Ne répond jamais à des e-mails et ne clique pas sur les liens des e-mails. Préfère toujours aller sur mister-auto.com depuis ton navigateur.

Quels justificatifs te sont demandés ? Normalement, tu peux les envoyer. Mais ne les envoies pas par e-mail à une adresse dont tu n'es pas sure : c'est peut-être quelqu'un de mal-intentionné qui te demande des informations confidentielles.

Enfin, ne donnes jamais des informations bancaires ailleur que sur une page cryptée. L'url commence par https:// et tu dois pourvoir voir un cadenas. :)
-1
passer une commande le dimanche soir 05 08 2012 on est le 09 08 2012 et une partie de la commande non arrivee pas serieux chez mister auto.com
0