|
|
|
|
Posté par
Th Tiger, le mercredi 20 décembre 2006 à 22:11:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Peux-tu indiquer l'adresse de ce site ? Utilises-tu du CSS, ou des attributs de balises HTML, pour les styles ? A+ ---- Tittom (ça c'est de la signature)
|
mais au fait, ca marche super bien avec IE7, mais avec firefox rien n'est pareil. c'est dù a quoi? |
Bonjour,
Tu peux aussi supprimer les “;” qu'on trouve après les “}” qui ferment tes styles. Recherche “};” remplace par “}”. “rien n'est pareil” C'est peut-être que tu utilises des attributs qui ne sont pas adaptés leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0"ou mal utilisés align="top"ou que tu commences des cellules sans avoir ouvert de ligne </table></td> </tr> <td>? + Pour info. : Avec quoi as-tu modifié les liens ? Ici, tu peux rendre tes liens cliquables si tu les indiques en entier http://www.webladi.com/ |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 29/06 17h38 | L'ecran de ma psp reste noir | 4 |
| 23/02 18h49 | Pc demarre normalement mon ecran rest noir | 4 |
| 03/02 22h49 | Mon ecran reste noire | 5 |
| 29/01 11h20 | Pc allumé mais écran reste noir | 30 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RestorWin - Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Restaurant Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Thermalrock Dragon Noir Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Silent Hill 2 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |