Posez votre question Signaler

Conserver messagerie orange apres résiliation [Résolu/Fermé]

calagan33 - Dernière réponse le 11 sept. 2013 à 09:18
Bonjour, je me prends la tete pour une simple question :
Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo.fr ???
Est ce que je pourrai toujours l'utiliser ???
Merci beaucoup !!!
edit : mail.
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
ne supprimer pas vos abonnements wanadoo/orange, mais passer en acces libre.

=> pas de facturation et compte email maintenu

chris- 16 janv. 2012 à 12:18
j ai la meme question pour free
je viens de me désabonner
puis je conserver mes mails free
je narrive plus a envoyer de mails via free pour prévenir de mon changement de boite mail
je peut juste recevoir des mails
jab- 23 févr. 2012 à 23:52
J'ai eu le même problème. En résiliant le forfait internet ils m'ont carrément supprimé mon adresse mail. Quand j'ai posé la question ils m'ont dit que c'était une erreur du conseiller qui n'aurait pas dû supprimer l'adresse, mais que les informations n'étaient pas récupérables. Cependant après 48 heures tout est rentré dans l'ordre. Mais pour combien de temps? On ne peut vraiment pas se fier à Orange. Je pense que le personnel fait tout leur possible pour 'tuer' la boîte.
iris- 7 avril 2012 à 14:21
si onresilie sont contact d'abonement ,on y a til une trace des sites avec eux juste sur notres ordinateur
boule- 20 avril 2012 à 19:35
salut,a tous
le problemme viend de orange! il prend tous les ecrasements de ligne par un concurent comme une resiliation et il cloture le compt! si vous muter un conseil , changer vos vieilles adresses par les nouvelles le plus vite possible pour ne pas avoir de suprise!
Colère- 2 mai 2013 à 08:23
Meme probleme
Ils nous envoient un mail le jour meme pour nous dire que le soir meme on n'aura plus acces a notre boite mail !
J'ai telephoné à tous les services ( ils m'ont balladé ) pour qu'ils me disent que c'est pas possible de prolonger de 2 jours histoire de se retourner et ils raccrochent sans dire au revoir... J'adore

Tu fermes ta g.... et pis c'est tout !
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
Il n'y a AUCUNE raison dene pas conserver son adresse mail !!!

J'avais free durant 5 ans puis j'ai changé il y a 4 ans et depuis 4 ans j'ai conserver
- toutes mes adresses de free
- mes adresses hotmail
laposte
gmail
msm
wanadoo

Il suffit de garder son serveur d'origine pour les courriers entrants (pop) et de paramétrer avec son serveur actuel les courriers sortants (smtp)

je passais par là simplement pour voir comment passer de wanadoo à orange car il parait qu'en octobre toutes les adresses de wanadoo seront invalide.

Bien cordialement à tous

Yloumina

doudou- 15 oct. 2009 à 21:35
concretement, ça signifie quoi conserver son courrier entrant ? quelles sont les manip à effectuer sur le gestionnaire de compte, d'avance merci.
<- 21 mai 2012 à 17:09
quitter free ? mais il faut juste être bête.
Orange- 17 sept. 2012 à 12:52
C'est inexacte.

Free conserve les adresses de courriel y compris si vous n'êtes plus abonné chez eux.
Bouygues telecom conserve les adresses de courriel y compris si vous n'êtes plus abonné chez eux.
Orange supprime votre adresse de courriel dès la résilliation de votre abonnement.

Hotmail, gmail, yahoo, gmx... n'ont strictement rien à voir avec votre fournisseur d'accès internet.
Orange- 1 oct. 2012 à 12:51
Les FAI doivent maintenir les comptes de messagerie 6 moins après résiliation (délai légal). Depuis 2009
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Je viens d'être confrontée au même problème...
J'ai pris connaissances des réponses antérieures.
J'ai donc appelé le 3900, et on m'a expliquée que je devais rappeler le 3900 mais en tapant 2 pour être bien aiguillée et préciser que je m'étais trompée que je ne souhaitais pas résilier mais effectuer une migration en accès libre.
C'est ce que je viens de faire et cela n'a posé aucun problème, mon compte de messagerie orange sera réactivé courant de la semaine prochaine.

benbous- 1 sept. 2009 à 23:09
Bonjour,

En demandant l'accès libre à Orange mon ancien FAI afin de récupérer mes anciens contacts, serai-je facturé par Orange le temps passé sur cette ancienne messagerie (récupération des contacts, lecture des courriels non lus)

Amicalement

Benbous
Réponse
+5
moins plus
Rien à faire !

J'ai résilié ma ligne France Telecom car j'ai dû déménager chez des amis (je suis au chômage depuis quelques mois). Sans me prévenir, du jour au lendemain Orange/France Telecom m'a supprimé l'accès à ma messagerie wanadoo.
Cela fait 2 semaines que je les appelle, que je les supplie (j'ai tous mes contacts avec mes employeurs potentiels, toutes les mails envoyés, et les réponses doivent arriver là dedans).
Mais Orange ne veut rien savoir: la messagerie existe toujours (ils m'ont dit aujourd'hui le nombre précis de messages et la taille totale) mais ils ne veulent pas me la rendre même pour une durée limitée.
Je suis dans une m...indicible à cause d'eux, et ils s'en foutent complètement, se renvoient la balle d'un service à l'autre.
Bon courage à tous, mes amis qui m'hébergent ont décidé de résiliter leur abonnement ligne Fixe France Tél + internet Orange + mobile Orange
Quand à moi j'ai écris au ministère de l'industrie et au président pour que France Télécom / Orange n'ait plus le droit de supprimer, sans prévenir et sans préavis, l'adresse email d'un ancien client et son courrier.

romain- 22 août 2009 à 14:11
bonjour,
J'ai eu le même problème que toi et moi aussi malgré de nombreusers demandes orange ne veut rien entendre et ne veut pas que je puisse accéder à ma boite pour que je puisse au moins récupérer mes contacts.
Je voulais donc te demander si tu avais trouvé une solution?
En tout cas bon courage et merci de ton témoignage!
patypen- 4 sept. 2010 à 17:55
c'est pourquoi, il est préférable de configurer un gestionnaire de mail (ex:outlook) pour le recevoir et les conserver sur son ordi
lélé- 13 déc. 2010 à 19:25
J'ai exactement le même souci ,j'ai perdu tout l'historique de 8 ans de mails...professionnels....une angoisse sans nom !!
RDX 16Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 15:11
Bonjour,

un peu long, mais cela vaut la peine :

Sur les conseils éclairés d'un technicien d'Orange contacté au 3901 (comptes pro), il est impératif d'envoyer une lettre recommandée AVEC Accusé de Réception, ne mentionnant surtout pas le terme "résiliation", mais demandant de passer le compte référence xxx (votre numéro de compte) en compte "Accès libre". Dès lors, Orange est censé ne pas fermer votre compte et vous conservez toutes vos adresses et leur contenu. Si le courrier est reçu avant le 20 du mois, vous êtes remboursé des jours restant à courir jusqu'à la fin du mois. Si la demande s'effectue après le 20 du mois, vous repartez pour un mois complet supplémentaire en plus des jours restant du mois en cours. C'est le temps pour Orange de vous basculer en "Accès libre".

Mon expérience : malgré l'envoi du courrier en recommandé avec AR, le jour de réception de mon courrier postal Orange m'a tout fermé ! J'ai patienté trois jours.
Le 4° jour, j'ai commencé la galère entre les différents services d'Orange (peu efficaces, mais personnel très aimable cependant, même s'il faut taper du poing sur la table). Résultat : il n'avait pas été tenu compte de ma demande, pourtant formulée dans les règles. D'après les services, il n'était plus possible de revenir en arrière, tout était perdu... Cependant, d'une personne à l'autre, les réponses variaient (Orange ne vaut pas mieux que les autres à ce niveau-là). Après quelques gueulantes bien senties, bien que m'affirmant que tout le contenu était irrémédiablement perdu, la dernière personne en ligne a finalement proposé de me "réouvrir" mon compte (comme si je décidais de continuer mon abonnement), ce qui devait au moins me faire récupérer mes adresses. Puis, cette personne s'engageait à me passer en "Accès Libre" trois jours après, comme cela aurait dû être fait à réception de mon courrier (bienheureux Accusé de Réception de mon envoi recommandé qui me donnait du poids et obligeait mes interlocuteurs à aller voir de près l'historique de mes demandes. Car ils sont forts pour retourner les erreurs contre vous et ne pas vous chercher une solution qui leur prend du temps). Le lendemain, en effet, j'avais accès à mon compte sur le site Orange et... ouf, tout était encore en place, adresses, courriels. J'avais cet espoir car le technicien, qui m'avait conseillé de faire ma demande par courrier postal en AR, m'avait dit qu'Orange n'effaçait pas les comptes avant au moins six mois, voire jamais, après une clôture (en effet, des personnes de mon entourage sont passées en dégroupage total chez SFR depuis trois ans et utilisent toujours leur adresse wanadoo...).
Pour finir, j'ai reçu dans les jours qui ont suivi un courrier d'Orange (pas un courrier d'excuse, rassurez-vous) m'informant que mon compte passerait en Accès Libre au 01 février. Pourquoi pas en janvier ? Parce que le temps d'échanges musclés a pris plusieurs jours et le 20 du mois était passé. Donc, fin du mois en cours + le mois suivant pour la régularisation = février.

A savoir aussi que : en janvier, j'ai été facturé de mon abonnement, mais remboursé en même temps de la période entre le jour de réception de mon Recommandé et la fin du mois de décembre puisque mon courrier était arrivé avant le 20 du mois de décembre. Re gueulante auprès du service facturation d'Orange qui me rembourse le mois de janvier puisque la prolongation jusqu'en février est de leur responsabilité. Reste à vérifier à ce jour que ce soit bien fait... En tout cas, aujourd'hui, mon compte Accès Libre fonctionne bien.

Conclusion : demander son passage en Accès Libre par recommandé avec AR, avant le 20 du mois de préférence, éplucher ses factures, et ne pas craindre de parler plus fort que la Madame qui est à l'autre bout du fil pour qu'elle finisse par se bouger et agisse comme il aurait fallu agir dès le départ ; et ne pas désespérer car Orange n'efface pas aussitôt nos comptes dès que l'on a le dos tourné vers... FREE, par exemple ;)
J'en aurais à dire aussi sur le passage à FREE, mais ce sera pour une autre fois pour les détails. En tout cas, si vous faites ce passage, ne vous inquiétez pas si Free va trop vite en besogne et met la charrue avant les boeufs. Ce fut mon cas : 3 jours après mon accord par téléphone, alors que j'étais encore dans les 7 jours de rétractation, Free m'a déconnecté d'Orange (ça fait drôle lorsque vous n'êtes pas prévenu). Angoisse pendant une journée ; le soir du même jour, réception d'un SMS m'avertissant de la livraison de la Freebox pour le lendemain. Le lendemain, livraison en fin d'après-midi, j'étais reconnecté à Internet en quatre minutes montre en main. Matériel superbe à tout point de vue, ça baigne. Depuis, je profite en plus de mon abonnement Free-mobile à zéro euro (par contre, ils sont radins pour la capacité de la SIM avec 13 numéros maxi possibles en mémoire ! On monte à 20 en supprimant les numéros de Secours préenregistrés).

Bon courage pour ceux qui auront à faire le parcours du combattant chez Orange (ou chez les autres...).

Ah oui, j'ai omis de dire que j'avais conservé ma ligne France Telecom. Peut-être que ceux qui ont vu disparaître leur Accès Libre au bout de six mois n'ont-ils plus de ligne FT ? A vérifier.

Cordialement

RDX
MANIK- 9 sept. 2012 à 16:33
C'est ce qui m'arrive. Je viens de résilier ORANGE pour SFR (en fait je n'ai pas eu le temps de le faire c'est SRF qui l'a fait en me soutenant que je pouvais conserver mes adresse mail et leur contenu, comme quoi la lutte pour le business n'est pas un vain mot !). Aujourd'hui je n'ai plus rien c'est à dire plus d'accès à mes boîtes et mes mails et c'est le caca ! cette façon de procéder devrait être interdit, en effet le contenu est privé et nous appartient à nous et non à quelque opérateur que ce soit, c'est une atteinte à la vie privée et théoriquement cela est répréhensible par la loi.....
Réponse
+3
moins plus
"C'est ce que je viens de faire et cela n'a posé aucun problème, mon compte de messagerie orange sera réactivé courant de la semaine prochaine."

Et la marmotte, elle pli le papier !....
Nan mais sérieux, comment vous pouvez leur faire confiance ?!

sand- 10 janv. 2011 à 09:45
Honnetement je suis dégoutée, on utilisait l'adresse mail oraneg pour le compte de notre toute pettie société et n'avais pas percuté ni était informé que la boite, l'adresse et ts les messages qui vont avec + contacts allaient disparaitre après avoir résilié l'accès orange, on a tout perdu !!!
Bravo Orange, vous etes les meilleurs du pire de ce qu'on peut trouver en terme d'infos, services, conseils.
youfter- 15 janv. 2011 à 16:17
bonjour
il vient de m arriver la meme chose ce jour sauf que moi le probleme est que j ai reserver des billet d avion d un montant de 4000e qui sont payé et l acces etais sur ma messagerie orange
donc je suis dans le caca je par dans 15jours quelqu peut m aider pour retrouver mes donner qui etai sur ma boite mail orange de merde?
Runrabit 1Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 11 mai 2011Dernière intervention - 11 mai 2011 à 20:08
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de lire qq commentaires sur le comportement déplorable d'Orange en ce qui concerne l'accès libre pr la messagerie.
Et un de plus parmi vous!!!
Sans avoir été prévenu d'aucune forme, je viens de subir la suppression de ma messagerie en Accès libre.
Que pouvons-nous faire après avoir été victime de cette situation?

Après plusieurs appels aux services: technique (3900) qui vous renvoi au service commercial(1014), qui vous renvoi vers votre fournisseur d'accès en dernière réponse du faite d'un dégroupage total (le Hotline va me coûter une fortune pour mes appels réitérés, vous précise sans aucune explication logique que vous avez résilié votre contrat) ce qui est mensongé ds la mesure où vous avez conservé votre numéro de ligne téléphonique, nous sommes ds la M.....
Il serait peut-être bon de se regrouper afin de prendre un conseil juridique afin de voir nos droits respectés!
Avis à ceux qui sont touchés par cette situation inadmissible d'Orange, puisque leur page commercial en bas débit, le mentionne explicitement: possibilité à tout internaute ne possédant pas d'abonnement Haut débit ou de téléphonie Orange de créer un compte utilisateur pour une messagerie.
Cordialement.
A vos commentaires
rouvion 130Messages postés samedi 2 avril 2011Date d'inscription 17 janvier 2012Dernière intervention - 11 mai 2011 à 23:05
Bonjour,
(commentaire pour Runrabit)
L'offre 'Accès libre' d'Orange est liée à un abonnement Fixe' et est , à mon sens, incompatible avec le dégroupement total (= ligne fixe rendue)
La 'page commerciale' :
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdacceslibre.aspx mentionne les Conditions Générales d'Abonnement :
http://media.abonnez-vous.orange.fr/...
Document où tout est dit ... mains qu'on lit rarement ...

Fin du commentaire juridique
lilou- 17 oct. 2011 à 22:38
tout a fait daccord avec toi inadmissible de couper tout apres avoir payé des années des emails importants sont restés sans reponse et j'ai perdu des contrats de travail a cause d'orange, ces "c,,,,,,,," je n'ai plus du tout confiance en cette structure, ce sont des profiteursssssssssssssss
Réponse
+2
moins plus
NON il n'est pas possible de conserver son email après un désabonnement à Wanadoo. Le webmail est de Wanadoo donc plus d'abonnement et plus de mail.ok

RDX 16Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 14:47
Faux. Migration en Accès LIbre et vous conservez tout... A condition, normalement, de conserver une ligne France Telecom active. Bien que par expérience, dans mon entourage, des personnes sont passées en dégroupage total chez SFR et utilisent toujours, depuis trois ans, leurs adresses wanadoo.
catpat- 3 mai 2012 à 17:09
Je ne sais pas si c est une erreur de leur part mais voilà 3 ans environs que j ai quitté orange et j ai toujours acces à ma messagerie Par contre l adresse de mon mari et de ma fille ont disparu !!!
Alors coup de bol ou pas !!
yoann06- 11 sept. 2013 à 09:18
faux
je suis en accès libre depuis plus de 10 ans et j'ai toujours mes mails wanadoo, alors que je n'ai plus d'abonnement chez orange au niveau internet
j'ai pas contre eu des abonnement mobiles de tps en tps mais pas lié au mails
Réponse
+2
moins plus
Il faut demander à Orange de transformer votre compte en "libre accès"
A faire avant de commander votre nouvel accès Adsl auprès d'un autre FAI qui, lui, demanderait la simple suppression de votre compte.
D'autres idées et astuces sur http://www.1ou2clics.fr

Réponse
+1
moins plus
Salut.
Bonne question...
Je pense pas car tous les identifiants des boîtes supplémentaires Orange ou Wana dépendent du compte principal.
Voir sur leur forum assistance messagerie www.orange.fr

Réponse
+1
moins plus
J'ai épluché le site orange !!! et rien est mentionné à ce sujet !!! rrr
Y a bien quelqu'un à qui c'est arrivé ?? ! non ?

Merci .bisous.

Réponse
+1
moins plus
Faut attendre des avis...

Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait ??? sil vous plait ??

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ma mère avait un compte bas débit à 5€/mois, puis elle a commencé à utiliser Microsoft Outlook (ce qu'elle ne faisait pas avant, elle allait sur orange.fr) Elle s'est renseigné chez Orange pour voir si elle pouvait resilier son abonnement mais garder son adresse mail. On lui a dit qu'elle pouvait resilier son abonnement mais qu'elle payerait a chaque fois qu'elle se connecterait sur orange(elle n'aurait payer que le temps où Outlook se connecte sur Orange). Elle a donc resilier son abonnement, mais Orange a aussi supprimer son adresse. Son adresse est très importante car c'est pour le boulot et elle a encore 2000 cartes de visite avec l'adresse donc elle voudrait la récuperer.
Avez vous une solution?
Lukas
Merci de votre aide

Réponse
+0
moins plus
Salut.
Il faudrait créer une adresse ailleurs, puis donner cette nouvelle adresse à tous les correspondants.
Bonne chance.

Réponse
+0
moins plus
Mais il n'y a aucune autre solution ?

Réponse
+0
moins plus
vous pouvez aussi demander un dégrillage d'adresse mais cela prendra un certain temps!
le mieux est de demander une migration!

cinette- 1 juin 2010 à 17:00
Je peux vous dire que pour mon compte personnel, le dégrillage a été effectué en quelques minutes, ce matin.... et que cela fonctionne... Seul bémol, les anciennes données ont été perdues... mais les contacts qui existaient se remanifesteront par ce biais, et tout doit revenir dans l'ordre... BRAVO A ORANGE.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En conclusion de tout cela: Comment se fait-il que tant de gens laisse sur un serveur autant de messages précieux alors qu'il suffit d'un logiciel de messagerie au choix pour rapatrier tous les jours ses messages et les avoir à disposition même hors connexion??
Je signale que j'ai quitté Alice depuis des années et que j'ai toujours ma boite active.

Réponse
+0
moins plus
Je me trouve dans la même situation. Nous avons résilié notre contrat internet orange et notre compte internet a été fermé sans préavis, sans aucun courrier préalable. Il est impossible de récupérer les emails. Je trouve cela absolument intolérable et j'aimerais savoir si vous accepteriez de faire remonter ce problème auprès des médias? voir entamer une procédure judiciaire?
Merci

trucmuche- 3 janv. 2012 à 21:32
il faudrait le faire remonter aux médias oui appuyé par une asso de consommateurs.
RDX 16Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 19:23
Voici ce que je viens de trouver dans les "conditions générales d'abonnement"... Cela nous cloue le bec. C'est toujours après coup que l'on regrette de ne pas avoir épluché les km de lignes à lire dans toutes les paperasses :

ARTICLE 8. RÉSILIATIONS
Le Client prend acte de ce que la résiliation du Service d'accès à Internet, et ce quelle qu'en soit la cause, engendre la perte irréversible de l'intégralité des données, notamment des messageries, non enregistrées. À cet égard, Orange invite le client à procéder à la sauvegarde de ses données préalablement à la dite résiliation.

Ce qui n'empêche pas Orange de tenir ses promesses si ceux-ci se sont engagés à conserver le compte en Accès Libre ! Par contre, dans le cas du passage en Accès Libre, vérifiez que vous ayez bien reçu un courriel vous le confirmant. Ce qui n'est dit qu'au téléphone n'a aucune valeur d'engagement !

Le texte des conditions générales d'abonnement stipule bien que "Le Service est conclu pour une durée indéterminée".

Il stipule aussi que le client doit avoir une ligne RTC en état de fonctionnement :
Pour pouvoir bénéficier du Service, le Client doit :
- Être titulaire d'un abonnement au service téléphonique non suspendu n'utilisant que les fréquences basses de la ligne (ou « bas débit ») ;
- Disposer d'une ligne téléphonique non dégroupée totalement, isolée, analogique, en service et répondant aux caractéristiques de la technologie utilisée par France Télécom pour la fourniture du Service ;

Bien qu'en ce qui nous intéresse, l'accès aux comptes mails puisse se faire via la ligne ADSL, suivant l'humeur de l'agent Orange que l'on a en face de soi, si ce dernier applique à la lettre le règlement, il est peut-être en droit de refuser l'abonnement Accès Libre dès lors qu'il n'y a plus de ligne RTC France Telecom ?...

Il est dit aussi qu'à défaut de connexion au Service « Accès Libre » par un Client pendant une période de six (6) mois consécutifs, France Télécom se réserve le droit de résilier unilatéralement le contrat dudit Client en informant le Client sur sa boîte aux lettres électronique Internet Orange et en respectant un préavis d'un (1) mois.

Intéressant, intéressant, tout ça...
Réponse
+0
moins plus
mon problème est d'envoyer un e mail à un abonné de free. Orange je n'ai pas eu de problème. COMMENT FAIRE ?

Réponse
-3
moins plus
Bonjour..
En ce qui me concerne, je dis un GRAND BRAVO aux techniciens de chez Orange, qui, ce matin, en quelques minutes, ont pu redonner à mon ami sa messagerie qui se trouvait désactivée par suite de la résiliation de son contrat. Il a suffit, simplement qu'il prenne un compte "utilisateur" sur mon compte internet, et sa propre et ancienne messagerie a été rétablie. Seul problème, ses anciens messages, codes d'accès et contacts ont été perdus. Il lui suffit, tout simplement, maintenant de remettre en place ses données.
ALORS COURAGE à tous, il n'y a pas de problème sans solution.
Le technicien d'orange m'a guidée, pas à pas, dans la configuration du nouveau compte utilisateur, avec son savoir et sa patience. Je ne peux dire que FELICITATIONS.

Réponse
-6
moins plus
encore une couche:

pourquoi partir de wanadoo diT orange.

C EST LE MEUILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX;

UN EXPERT QUI SAIT DE QUOI IL PARLE....

burner59- 6 févr. 2012 à 16:10
orange c'est de la merde !!!
orange zero- 2 mars 2012 à 00:38
clair ! de gros voleurs et ils continuent meme apres la sortie de free'mobile !
chad06- 3 mars 2012 à 15:25
15 ans chez orange l arnaque du siecle en résiliant pour aller chez FREE tarif +que compétitif en gardent mon numéro g perdu mon adresse mail aucun message d avertissement merci orange !!!! bravo les techniciens !!!! des gens perde des informations importantes vous devriez avoir honte, que vous coute un message d avertissement ....?
orange au revoir- 11 mars 2012 à 03:24
merci orange d'avoir supprimé ma messagerie :@
Amère- 21 juin 2012 à 17:07
Boite mail supprimée du jour au lendemain ! C'est vrai que la mobicarte avec laquelle j'avais ouvert la boite mail est arrivé à expiration... Et alors ? Personne ne m'a dit qu'ils iraient de pair!
Et dans le pire des cas, un prévis aurait été un minimum ! En bref, des mails personnels, professionnels, des retours sur mails attendus, tout simplement PERDUS !

Jeté d'un service à l'autre, très frustrant de ne pas trouver d'interlocuteur avec des réponses et traité comme une m****, c'est moi qui ai eu l'envie de me suicider.

J'en sors tout de même nourri de cette épreuve : orange au chiotte, j'me suis déjà assez privé de FREE. Pour les mails, je prends Gmail, je pense être tranquille comme ça.

Bon courage tout le monde.
Ce document intitulé «  Conserver messagerie orange apres résiliation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.