Bonjour, je me prends la tete pour une simple question :
Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo.fr ???
Est ce que je pourrai toujours l'utiliser ???
Merci beaucoup !!!
edit : mail.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je suis en pleine galère, car malgré la demande d'accès libre, ORANGE m'a tout supprimé.
Orange n'accuse pas réception de cette demande écrite, seul un courrier confirmant la résiliation effective sera envoyé.
MAIS j'avoue que j'ai des doutes, au vu des témoignages récents de mai 2011.
Cela fait deux ans que je paye deux abonnements internet (un chez Orange chez qui j'ai mon ancienne messagerie Wanadoo, et la live box Alice), je voudrais résilier Orange mais garder ma messagerie. L'opératrice a "enregistré" ma demande, qui d'après elle ne sera effective qu'à réception de mon courrier. Je l'espère bien, car j'hésite encore...
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi?
Je suis exactement dans le même cas. Je viens de déménager. J'ai téléphoné au 1014 qui m'a dit d'envoyer un courrier signifiant la résiliation du contrat (sachat que j'en redémarrai un nouveau chez orange plusavantageux) enn précisant bien que je souhaitait garder un accès libre. Bien évidemment ils m'ont supprimé mon adresse mail. Je passe mon temps au 3900 et je n'ai toujours pas récupéré mon mail. Que faire de plus ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lily
Tout est compliqué.....et les gens sont très mal renseignés par le service commercial. pourquoi??
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3921-internet-resiliation-et-adresse-mail
humains, je viens d'essuyer les memes betises, services technique qui me renvoie au service commercial, personne ne sait rien a rien, et tout cela, pour une resiliation, plus de messagerie du jour au lendemain, ne prenez surtout plus orange, je viens d'envoyer un email a tous mes contacts, ils se mefient et vont changer en plus pour un meilleur prix et qualité, hihihiiiihi adieu orange
En prime je reçois un courrier daté du 10/01 pour m'annoncer que l'accès aux services sera supprimé la veille !! Merci Orange.
A mon avis chez Orange / FT c'est un problème de gênes, ils ne sont pas orientés vers le client, ils sont cablés pour faire du fric et tuer les concurents. Que penser de leur campagne de suicides ??
je viens de me désabonner
puis je conserver mes mails free
je narrive plus a envoyer de mails via free pour prévenir de mon changement de boite mail
je peut juste recevoir des mails
le problemme viend de orange! il prend tous les ecrasements de ligne par un concurent comme une resiliation et il cloture le compt! si vous muter un conseil , changer vos vieilles adresses par les nouvelles le plus vite possible pour ne pas avoir de suprise!
Ils nous envoient un mail le jour meme pour nous dire que le soir meme on n'aura plus acces a notre boite mail !
J'ai telephoné à tous les services ( ils m'ont balladé ) pour qu'ils me disent que c'est pas possible de prolonger de 2 jours histoire de se retourner et ils raccrochent sans dire au revoir... J'adore
Tu fermes ta g.... et pis c'est tout !