Rien à faire !
J'ai résilié ma ligne France Telecom car j'ai dû déménager chez des amis (je suis au chômage depuis quelques mois). Sans me prévenir, du jour au lendemain Orange/France Telecom m'a supprimé l'accès à ma messagerie wanadoo.
Cela fait 2 semaines que je les appelle, que je les supplie (j'ai tous mes contacts avec mes employeurs potentiels, toutes les mails envoyés, et les réponses doivent arriver là dedans).
Mais Orange ne veut rien savoir: la messagerie existe toujours (ils m'ont dit aujourd'hui le nombre précis de messages et la taille totale) mais ils ne veulent pas me la rendre même pour une durée limitée.
Je suis dans une m...indicible à cause d'eux, et ils s'en foutent complètement, se renvoient la balle d'un service à l'autre.
Bon courage à tous, mes amis qui m'hébergent ont décidé de résiliter leur abonnement ligne Fixe France Tél + internet Orange + mobile Orange
Quand à moi j'ai écris au ministère de l'industrie et au président pour que France Télécom / Orange n'ait plus le droit de supprimer, sans prévenir et sans préavis, l'adresse email d'un ancien client et son courrier.