Rechercher : dans
Par :

Conserver messagerie orange apres résiliation

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 21:39:05 calagan33, le 20 déc 2006 à 21:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me prends la tete pour une simple question :

Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo.fr ???

Est ce que je pourrai toujours l'utiliser ???

Merci beaucoup !!!

(calagan33@free.fr)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

3x, le 20 déc 2006 à 21:55:08

Salut.
Bonne question...
Je pense pas car tous les identifiants des boîtes supplémentaires Orange ou Wana dépendent du compte principal.
Voir sur leur forum assistance messagerie www.orange.fr *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

calagan33, le 20 déc 2006 à 22:35:08

J'ai épluché le site orange !!! et rien est mentionné à ce sujet !!! rrr
Y a bien quelqu'un à qui c'est arrivé ?? ! non ?

Merci .bisous.

Répondre à calagan33

3

3x, le 20 déc 2006 à 22:47:16

Faut attendre des avis...
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

calagan33, le 22 déc 2006 à 12:36:49

Personne ne sait ??? sil vous plait ??

Répondre à calagan33

5

INFOS, le 22 déc 2006 à 13:13:48

NON il n'est pas possible de conserver son email après un désabonnement à Wanadoo. Le webmail est de Wanadoo donc plus d'abonnement et plus de mail.ok

Répondre à INFOS

6

INFOS, le 22 déc 2006 à 13:58:55

Encore une couche:

pourquoi partir de wanadoo diT orange.

C EST LE MEUILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX;

UN EXPERT QUI SAIT DE QUOI IL PARLE....

Répondre à INFOS

7

yloumina, le 22 sep 2007 à 09:36:14
  • +1

Bonjour
Il n'y a AUCUNE raison dene pas conserver son adresse mail !!!

J'avais free durant 5 ans puis j'ai changé il y a 4 ans et depuis 4 ans j'ai conserver
- toutes mes adresses de free
- mes adresses hotmail
laposte
gmail
msm
wanadoo

Il suffit de garder son serveur d'origine pour les courriers entrants (pop) et de paramétrer avec son serveur actuel les courriers sortants (smtp)

je passais par là simplement pour voir comment passer de wanadoo à orange car il parait qu'en octobre toutes les adresses de wanadoo seront invalide.

Bien cordialement à tous

Yloumina

Répondre à yloumina

19

doudou, le 15 oct 2009 à 21:35:14

Concretement, ça signifie quoi conserver son courrier entrant ? quelles sont les manip à effectuer sur le gestionnaire de compte, d'avance merci.

Répondre à doudou

8

Lukas, le 8 oct 2007 à 20:52:29

Bonjour,

Ma mère avait un compte bas débit à 5€/mois, puis elle a commencé à utiliser Microsoft Outlook (ce qu'elle ne faisait pas avant, elle allait sur orange.fr) Elle s'est renseigné chez Orange pour voir si elle pouvait resilier son abonnement mais garder son adresse mail. On lui a dit qu'elle pouvait resilier son abonnement mais qu'elle payerait a chaque fois qu'elle se connecterait sur orange(elle n'aurait payer que le temps où Outlook se connecte sur Orange). Elle a donc resilier son abonnement, mais Orange a aussi supprimer son adresse. Son adresse est très importante car c'est pour le boulot et elle a encore 2000 cartes de visite avec l'adresse donc elle voudrait la récuperer.
Avez vous une solution?
Lukas
Merci de votre aide

Répondre à Lukas

9

3x, le 8 oct 2007 à 21:06:35

Salut.
Il faudrait créer une adresse ailleurs, puis donner cette nouvelle adresse à tous les correspondants.
Bonne chance. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

10

Lukas, le 9 oct 2007 à 07:26:14

Mais il n'y a aucune autre solution ?

Répondre à Lukas

11

Moskito67, le 11 avr 2008 à 16:44:53

Il faut demander à Orange de transformer votre compte en "libre accès"
A faire avant de commander votre nouvel accès Adsl auprès d'un autre FAI qui, lui, demanderait la simple suppression de votre compte.
D'autres idées et astuces sur http://www.1ou2clics.fr

Répondre à Moskito67

12

cotopax, le 6 aoû 2009 à 23:31:59

Rien à faire !

J'ai résilié ma ligne France Telecom car j'ai dû déménager chez des amis (je suis au chômage depuis quelques mois). Sans me prévenir, du jour au lendemain Orange/France Telecom m'a supprimé l'accès à ma messagerie wanadoo.
Cela fait 2 semaines que je les appelle, que je les supplie (j'ai tous mes contacts avec mes employeurs potentiels, toutes les mails envoyés, et les réponses doivent arriver là dedans).
Mais Orange ne veut rien savoir: la messagerie existe toujours (ils m'ont dit aujourd'hui le nombre précis de messages et la taille totale) mais ils ne veulent pas me la rendre même pour une durée limitée.
Je suis dans une m...indicible à cause d'eux, et ils s'en foutent complètement, se renvoient la balle d'un service à l'autre.
Bon courage à tous, mes amis qui m'hébergent ont décidé de résiliter leur abonnement ligne Fixe France Tél + internet Orange + mobile Orange
Quand à moi j'ai écris au ministère de l'industrie et au président pour que France Télécom / Orange n'ait plus le droit de supprimer, sans prévenir et sans préavis, l'adresse email d'un ancien client et son courrier.

Répondre à cotopax

13

romain, le 22 aoû 2009 à 14:11:49

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi et moi aussi malgré de nombreusers demandes orange ne veut rien entendre et ne veut pas que je puisse accéder à ma boite pour que je puisse au moins récupérer mes contacts.
Je voulais donc te demander si tu avais trouvé une solution?
En tout cas bon courage et merci de ton témoignage!

Répondre à romain

14

eric, le 31 aoû 2009 à 16:30:55
  • +9

Ne supprimer pas vos abonnements wanadoo/orange, mais passer en acces libre.

=> pas de facturation et compte email maintenu

Répondre à eric

15

eric, le 31 aoû 2009 à 16:32:54
  • +2

Désolé pour les fautes :(

Répondre à eric

20

doudou, le 15 oct 2009 à 21:39:05

Et quand on a déjà résilié? y-a-t-il une possibilité pour prendre un accès libre ? d'avance merci

Répondre à doudou

16

elo, le 1 sep 2009 à 16:47:05
  • +1

Bonjour,

Je viens d'être confrontée au même problème...
J'ai pris connaissances des réponses antérieures.
J'ai donc appelé le 3900, et on m'a expliquée que je devais rappeler le 3900 mais en tapant 2 pour être bien aiguillée et préciser que je m'étais trompée que je ne souhaitais pas résilier mais effectuer une migration en accès libre.
C'est ce que je viens de faire et cela n'a posé aucun problème, mon compte de messagerie orange sera réactivé courant de la semaine prochaine.

Répondre à elo

18

benbous, le 1 sep 2009 à 23:09:24

Bonjour,

En demandant l'accès libre à Orange mon ancien FAI afin de récupérer mes anciens contacts, serai-je facturé par Orange le temps passé sur cette ancienne messagerie (récupération des contacts, lecture des courriels non lus)

Amicalement

Benbous

Répondre à benbous

17

antho13100, le 1 sep 2009 à 17:00:43

Vous pouvez aussi demander un dégrillage d'adresse mais cela prendra un certain temps!
le mieux est de demander une migration!

Répondre à antho13100
Collection CommentÇaMarche.net