Bonjour,
J'utilise actuellement Ciel devis factures (6.0) pour facturer des prestations de services. Pour les prestations de services, la tva doit être gérée sur les encaissements. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer Ciel devis factures pour que les écritures transférées vers Ciel compta prennent en compte la tva sur les encaissements ?
Quand j'utilise l'option de transfert vers Ciel compta, les écritures générées gèrent la tva sur les débits (écriture de la tva collectée au moment de la facture) alors que je voudrais que les écritures générées soient avec la tva sur les débits (écriture de la tva en attente au moment de la facture et transfert de tva en attente vers tva collectée lors des règlements).
Pour info, Ciel compta gère correctement la tva sur les encaissements lorsqu'on saisit directement les informations de la facture de vente dans Ciel compta si dans les paramètres on a défini que la tva était gérée sur les encaissements pour les ventes.
Cependant, je voudrais que cela le gère aussi lors du transfert des factures de Ciel devis factures vers Ciel compta sans avoir à ressaisir manuellement les factures dans Ciel compta.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0