Sport etude comment l'aborder

Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 19 juin 2012 à 09:58
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 19 juin 2012 à 12:12
Bonjour a toute et a tous.Nous sommes le 19/06 et c'est bientôt la fin de l'année scolaire.Je devrais comme toutes autres personnes pensé a mes vacances et a ce que je vais faire voire mes amies ma famille mais NON!Je suis en stresse!Voilà tout.Je suis en 4eme et je passe en 3ème.Cependant je souhaite partire en section Sport Etude.Je suis techniquement doué avec un ballons selement ce qui me manque c'est le physique.Je mesure 1m67 pour 50Kg et je joue en u15(j'ai 13 ans et dans 2moi j'aurais mes 14ans)

Je souhaite plus que tout rejoindre cette section.j'en ai parler a ma mère et a mes proches mais toujour pas a mon Père!Ma mère n'est pas trop pour car etendonnée que je suis doué en Informatique et que c'est le metier que j'amerais exercer plus tard(aprés le foot) elle souhaite que je mizz tout dessus avec des étude et blabla....Bref ce que moi je souhaite c'est SPORT ETUDE!!!

Je me suis deja renseigné sur internet appelé en cachette et je sait que c'est mon college sui doit sans chargé mais dabord je n'ai pas lautorisation de mes parents!Comment en parler a mon pere, vous savez c'est une personne qui nécoute rien concernant le systeme scolaire a mon régré il s efiche de ce que je veut faire a part le metier d'ingenieur en informatique mais sait lui même que je suis trés fort avec un ballons .Dans le mot Sport Etude il ne voyent que Sport et non Etude malgré les plusieurs remarques a se sujet.Ils pense que les entraineur mizzerons tout sur le Foot et se moqueront de mon avenir si cela ne marche pas.Comment leur dire aidez moi SVP!!!


PS:les dernier dossier sont pris avant le 15 juillet et je souhaite integré le centre de formation de LYON(FC LYON l'un des meilleurs de la régions)Mercie d'avance

1 réponse

Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 12
19 juin 2012 à 12:12
SVP!!!Vitte!
0