Wifi entre routeur TD5130 et dongle USB tp-link TL-WN727N

Résolu/Fermé
Wavene - Modifié par krazykat le 14/03/2013 à 13:39
 Wavene - 19 juin 2012 à 19:17
Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc fixe !
Bref, je galère trop, j'ai installé le driver du dongle USB, et configuré le routeur, sauf qu'il n'y a pas de connexion !
Le problème du routeur c'est que tous les voyants s'allument (power, broadBand) sauf le voyant Internet @.
Sinon la connexion ne s'établie pas, et le signal était très très faible, c'est bizarre vu que la distance entre le routeur et le dongle est de deux ou trois mètres ...

Merci pour votre le plus vite possible.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

C'est bon le problème venait du dongle USB tp-link !
Sinon les identifiants je l'ai entre des l'ouverture du navigateur; je suis directement redirigé vers une page du FAI pour rentrer les identifiants, merci quand même.
6
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
19 juin 2012 à 04:34
Tu as bien connecter ton arrivée adsl sur la patte wan (prise grise) ?
Tu as bien renseigné tes identifiant de connexion FAI dans la configuration du modem ?
3
- Oui elle y est bien connecté !
- Dans la configuration du dongle oui !
A savoir le routeur n'a aucun driver ni cd d'installation, tu le connectes à la ligne ADSL, au bloc d'alimentation et tu le démarres !
Et le voyant @ Internet ne s'allume pas.
0
Help pleeeeease :/
1
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
19 juin 2012 à 16:42
C'est un Modem/routeur acheté ou fourni par le FAI ?
Les identifiants de connexion ils faut les mètrent dans la config du M/R. Le @ qui ne s'allume est signe d'une mauvaise synchro.
0
Routeur fourni par le FAI.
De quelle config parles tu ? Je t'ai dit qu'il n'y a pas de logiciel ni rien, tu branches et ça doit marcher ...
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
19 juin 2012 à 17:07
Les identifiants/Mdp permettent au Modem de s'identifier sur le réseau du fai. En fonction du FAI ils sont ou non à renseigner dans le M/R. Je ne connais pas ton matériel c'est pourquoi je sèche un peu. Je vais essayer de me renseigner si j'ai le temps.
0