Fonction horloge-réveil sur Samsung Galaxy S3

Fermé
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 18 juin 2012 à 23:37
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 3 janv. 2013 à 12:17
Bonjour,
Contrairement à d'autres smartphones et téléphones, même des Samsung, la fonction horloge-réveil ne fonctionne pas quand le Samsung Galaxy S III est éteint.
Je ne l'allume pas car le soir je l'éteins pour garder pour la journée du lendemain la batterie chargée la veille.
Y a t'il une appli qui réveille mon Samsung Galaxy S III, à l'heure souhaitée ?
Merci de votre aide.
A bientôt.



A voir également:

3 réponses

c'est d'avoir éteindre votre portable car cela est bien pour votre santé en laissant le portable allumé provoque un cancer de cerveau pour cela je vous conceil d'utiliser une montre ou bien réveil ......
POUR LE MIEUX DE VOTRE SANTE =)
3
leolipol67 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 8
24 sept. 2012 à 18:14
Ouais et il y a des ondes negatives pas bonne pour le coeur ni pour le reste et puis après tu dois passé tous la matiné a le recharger au revoir
0
trup nul!!! Ici nous cherchons des réponses pas des théories bidons ....
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
2 janv. 2013 à 23:24
c'est vrai que c'est embêtant çà mais pas d'applis pour te réveiller par contre il y à une applis (payante 4,49€) qui peut t'aidée et qui s'appelle tasker peut être cher mais sa vos son prix vu se qu'il fait c'est une applis de gestion du smartphone automatique dont dans cette applis tu peut le régler de façon autonome l'heure à la quelle tu souhaite qu'il s'allume et qu'il s'éteint ou bien sinon il y a l'applis nomoarpowah qui et gratuit mais à l'inconvénient il te faudra rooter le téléphone et télécharger via play store ceci
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.nomoarpowah&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImV1LmNoYWluZmlyZS5ub21vYXJwb3dhaCJd

c'est une application qui allume ton portable avant le réveille mais comme je te l'ai dit pour bénéficier pleinement de ceci il te faut rooter le portable sinon sa fonctionne pas.
1
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
2 janv. 2013 à 23:55
Bonsoir,

C'est quoi rooter ? Comment on fait ?
Merci.
1
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
3 janv. 2013 à 12:17
pour répondre à ta première question:
Le Root est une petite modification de l'OS android en injectant des fichiers dans le system de votre telephone, il permet de nombreuse choses.Le Root n'est en aucun cas illégal

Les avantages du root

- Installation d'un recovery custom (clockworkmod est le plus populaire)
- Installation de rom (CyanogenMod, MIUI, sa dépends de votre phone)
- Installation de thèmes avancés (modification des icônes dans la barre de notifications, modifier les animations, modification des polices...)
- Utilisation de certaines appli nécessitant le root (Titanium backup, adfree,..)
- Overclocker le processeur (requiert parfois un kernel modifié)

Les inconvénients

Il n'y à pas vraiment d'inconvénient si vous savez ce que vous faites, par contre, si vous supprimer certains fichier system (comme phone.apk), vous pouvez briquer votre téléphone !
Heureusement quasiment tout les androphones sont debrickables grâce à un logiciel (odin pour les samsung, seus pour les SE...)
Aussi, le root n'est pas définitif, vous pouvez le retirer (si vous voulez envoyer votre phone en sav).

et pour répondre à ta deuxième quéstion:
voici le lien qui t'explique comment rooter ton smartphone
http://www.galaxys2.fr/forum/rooter-son-galaxy-s3-avec-cf-root-t17139.html

et pour régler ton problème de réveille tu a déjà le lien pour l'application sur mon premier topique et voici le lien qui explique comment utiliser cette application
https://www.phonandroid.com/forum/threads/astuce-root-faire-sonner-le-reveil-meme-telephone-eteint.11398/
0