Rechercher : dans
Par :

Azureus: le téléchargement ne démarre pas!

Dernière réponse le 21 déc 2006 à 19:31:29 Maelys01, le 20 déc 2006 à 19:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème...J'ai un téléchargement qui vient d'être terminé. Logiquement, le suivant en attente devait suivre et donc démarrer. Mais ca n'a pas été le cas et pourtant je n'ai pas de problème de parefeu(NAT Ok et j'ai vérifié mon antivirus). Il n'y a pas de sources connectées, mais j'ai toujours réussi à télécharger même dans ce cas là!! C-a dire que meme quand il n'y avait aucune source, je réussissais quand même à télécharger! Là j'ai dû forcer le démarrage car cela ne démarrait vraiment pas...Vous avez une idée? Pourquoi ne faut il pas forcer le démarrage?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « azureus: le téléchargement ne démarre pas! » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

Maelys01, le 21 déc 2006 à 19:31:29

S'il vous plait aidez moi...c'est urgent

Répondre à Maelys01