Rechercher : dans
Par :

Comment convertir au format SMV

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 07:17:09 mousscecilia, le 20 déc 2006 à 19:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai acheter un mp3 ki fai video pr ma soeur et ils me disent kil ni a ke les videos au format SMV ki passe sur se mp3 , pouvai vous maider a trouver un logiciel pr convertir mé videos au format SMV? stp je lui ai pri pr noel et noel c dan 3 jours!merci beaucoup.mon adresse cecilia3008@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « comment convertir au format SMV » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

MaxGix, le 20 déc 2006 à 23:12:45

Salut,

convertir un fichier mpeg en smv

Sinon tu peux essayer avec le logiciel SUPER qui supporte un grand nombre de format mais je ne suis pas sûr que le smv soit supporter, à vérifier Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera

Répondre à MaxGix

2

tony36, le 19 fév 2008 à 17:20:18

Mwa cé pareilùle é d'ailleurs j'é des copains ki on le mème é cé la merde car il y a 1 sorte de formas ki pe ce métr en smv alor il fo le métre avant dans le forma et ensuite en SMV

ps: y a des formats ki marche directemnent

Répondre à tony36

3

riolote 36, le 19 fév 2008 à 17:22:02

Coucou moi pareille

Répondre à riolote 36

4

tamatave, le 20 déc 2008 à 07:17:09

Facile. Normalement t'as un cd avec. Tu installe le logiciel sur le cd dans ton ordi et après tu suis l'instruction. C pa si difficile ke ça kar j'ai acheté un pareil aussi pour ma copine et il va super bien maintnant.
Par contre si t'as pas le cd avec , je saurai pas te dire ce kil fau faire. Essai tjr de voir sur le net sil y a un logiciel ki peut transaformer un fichier video en un fichier . smv. Alé bone chance.

Répondre à tamatave