Comment convertir au format SMV

Fermé
mousscecilia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 19:51
 tamatave - 20 déc. 2008 à 07:17
bonjour, jai acheter un mp3 ki fai video pr ma soeur et ils me disent kil ni a ke les videos au format SMV ki passe sur se mp3 , pouvai vous maider a trouver un logiciel pr convertir mé videos au format SMV? stp je lui ai pri pr noel et noel c dan 3 jours!merci beaucoup.mon adresse cecilia3008@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
20 déc. 2006 à 23:12
Salut,

convertir un fichier mpeg en smv

Sinon tu peux essayer avec le logiciel SUPER qui supporte un grand nombre de format mais je ne suis pas sûr que le smv soit supporter, à vérifier
1
mwa cé pareilùle é d'ailleurs j'é des copains ki on le mème é cé la merde car il y a 1 sorte de formas ki pe ce métr en smv alor il fo le métre avant dans le forma et ensuite en SMV

ps: y a des formats ki marche directemnent
0
coucou moi pareille
0
Facile. Normalement t'as un cd avec. Tu installe le logiciel sur le cd dans ton ordi et après tu suis l'instruction. C pa si difficile ke ça kar j'ai acheté un pareil aussi pour ma copine et il va super bien maintnant.
Par contre si t'as pas le cd avec , je saurai pas te dire ce kil fau faire. Essai tjr de voir sur le net sil y a un logiciel ki peut transaformer un fichier video en un fichier . smv. Alé bone chance.
0