Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[IE6] clef de registre corrompue

ptitrusse 4Messages postés 22 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2006 à 19:24
Bonjour a tous
je me suis rendu compte de ce probleme en voulant installer IE7 (l'installatation n'aboutissait pas) j'avais cette erreur ds le log :
[code]IECUSTOM: Unwriteable key HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_IMAGING_USE_ART[/code]
en effet quand j'essaye d'ouvrir cette clef j'ai une erreur, je ne peux meme pas le supprimer meme en mode sans echec... j'ai essayé sur la session Administrateur a tout hasard mais c'est pareil....
si vous avez une idée sur comment je peux me débarrasser de cette clef (j'ai un deuxieme xp sur un autre ordi et j'ai recuperer la clef en .reg donc si j'arrive a la supprimer je peux la remplacer a la limite...) je suis preneur !
Merci a tous et bonne soirée
Lire la suite 

[IE6] clef de registre corrompue »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne n'a d'idée?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [IE6] clef de registre corrompue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?