Probleme clan call of duty elite mw3

Fermé
rafa76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 19:56
 Étoile-67 - 1 mars 2014 à 20:51
Bonjour, je viens récemment de créer un clan call of duty elite, mais je ne sais pas si il est possible de permettre aux membres de mon clan de pouvoir inviter d'autres personnes ou si ce n'est possible que par le chef (c'est-à-dire moi) ?

2eme question : Comment faire xp mon clan alors qu'aucun des membres ( y compris moi ) n'a cod elite premium ou n'est fondateur ??

J'attends impatiemment vos réponses... a+



Windows Vista /[Safari] 536.5</config>

1 réponse

Arno_c0p1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
19 juil. 2012 à 13:05
slt, pour monter tes xp clan il faut avoir cod elite prenium
tu as beau avoir 3 ou 4 personne dans ton clan, si tu n'as pas acheté le pack Elite tu ne pourras jamais avoir d'XP avec le clan.
valable aussi pour tout les mebres de ton clan
ex: nous nous somme 6 dans notre clan, 3 ayant pris l'abonnement elite du coup il n'y a que nous 3 qui faisont les points meêm si les 3 autres joues avec nous
1
pourquoi tu mens? y'a des ope de clan qui ne demande pas être premium forcément...
T'essaierais pas d'lui faire acheter ELITE par hasard??
0
Il n'y a pas d'autre moyen ?
0
valentin-3011
17 mars 2013 à 11:33
Tu peut faire les defis de clan tout le monde peut le faire sans premium en revanche les OP il faut l'être
0
t'achetes sa ou prenium ?
0
pourtant avec mon clan on c'est inscrits a une opération mais personne n'a acheter ( on achetes sa ou ? ) je savais meme pas qu'on pouvais acheter.. o.o
0