Posez votre question Signaler

Supprimer les super pouvoirs badoo ? [Résolu/Fermé]

kinous - Dernière réponse le 5 sept. 2014 à 18:27
Bonjour, aprés m'etre inscrit sur badoo et pris les super pouvoirs, je n'arrive pas à les supprimer, bien sur je suis désinscrit de ce site de voleur. Pouvez vous m'aider svp. Merci
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Je viens enfin d'en arriver à bout, normalement c'est bon. Il faut se battre que meme. Voici le lien du mail qui m'a été envoyé. Si çà peut aider quelqu'un d'autre dans la meme galère. Cordialement

Bonjour ,

Suite à des changements provenant des opérateurs de téléphonie mobile et du système de régulation de téléphonie mobile en France nous avons dû mettre en place un nouveau moyen pour vous désinscrire de notre service.
Merci de cliquer sur le lien suivant et de saisir votre numéro de mobile sans espace.

http://badoo.com/billing/allopass_unsubscribe.phtml

Vous devez ensuite suivre les différentes étapes indiquées par votre opérateur, pour vous désinscrire du service.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Merci de ne pas répondre à cet email. Pour toutes questions à ce sujet merci de cliquer sur le lien suivant : http://badoo.com/support.phtml?rid=1250267:Rkq8t46Yhfm7eMQ2

Cordialement,
Marjorie - L'équipe Badoo

Réponse
+10
moins plus
alors voici pour supprimer les super pouvoir
cliquer sur aide en bas a droite de la page d'acceuil
puis cliquer sur super pouvoir a droite
puis comment supprimer mes super pouvoir
puis parametre de facturation
et annuler...
voilà moi j'était inscrit au paiement avec paypal
cdlt

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Ayant bien galéré a trouver comment se desinscrire d un abonnement hebdomadaire chez Badoo, je decide de vous laissez la démarche a suivre :

Voila la soluce pour se désabonner des " supers pouvoirs " du site badou lorsque l on a pris un abonnement hebdomadaire a 2,50 HT via mon compte Free mobil !
Aller sur cette page : http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
(Vous connecter au préalable avecvos identifiants de votre fournisseurs d acces internet, en l occurence ici: FREE )
Une fois connecté sur votre compte ( sachant que ce site gere les payements internet que vous avez effectué avec votre smartphone ) cliquez sur : suivre mes achats !
A partir de la, vous aurez toutes vos transactions internet payées vie votre Telephone portable !
Il n y a plus qu a allez sur la section badoo, puis tout a droite, => " Détails " => " voir " et ENFIN => " résilier " !
Voila ! bonne journee a tous !

Ro37- 8 oct. 2013 à 17:28
Merci beaucoup.Je tiens à saluer cette communauté,de plus en plus de haine sur les forums,même les coms des videos sur youtube partent en gueguerre d'égos,et fcbk n'en parlons pas.Ici pas de couleur,pas d'opinion politique,pas de manipulation qui divise,juste de l'altruisme et du partage.Merci et bravo à tous,le Diable n'a pas encore gagné
Réponse
+1
moins plus
Faites une recherche sur http://bing.com
ou directement sur comment ça marche

vous pouvez aussi allé sur le site badoo, dans les petits liens en bas, service prenium

bibichee084- 29 août 2013 à 03:12
Pour les client d'orange qui on pris des super pouvoir a 2.50 par semaine allé sur votre suivi conso, dans communication de votre forfait écrit en orange regarder en bas du carré il y as marquer consulter mes achat et abonnement multimédia une autre page va s'affiché et vous pourrais résilier votre abonnement bon courage
tetard72- 5 sept. 2014 à 18:27
merci !!!!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

regardez ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19663401-annulation-pouvoir-impossible-chez-badoo#11

Réponse
+0
moins plus
Je vois que je n'ai pas été la seule à être embêtée avec cet abonnement que je croyais prendre à l'essai pour une semaine seulement..... Auprès de Badoo rien à attendre: ils nous renvoient à notre opérateur. L'envoi du "stop" ne stoppe que le s mails indiquant que l'abonnement repart pour une semaine.
En fait, après deux appels chez Bouygues et un passage en boutique totalement infructueux, j'ai appelé à nouveau et suis enfin tombée sur la bonne personne qui a elle-même résilié cet abonnement.
Tout est donc dans les mains de l'opérateur si comme moi vous n'avez pas accès au portail de Bouygtel.
N'hésitez pas à renouveler vos appels!!!

Réponse
+0
moins plus
Commen faire pour ne pas reactiver le mode de payement

Ce document intitulé «  supprimer les super pouvoirs badoo ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.