|
|
|
|
Posté par
Alexandre, le mercredi 20 décembre 2006 à 17:42:28je pense que ça doit etre possible, mais pas sur le port 80, car à priori il est déjà utilisé par le serveur web.
mais, une intervention au niveau routeur est indispensable, il faudra absolument modifier la configuration du routeur. et ... Voili Voilou Voila ! |
A mon avis ton histoire est possible.
Je pense qu'il faudrait que ton poste dans l'entreprise enregistre le flux de la webcam et regulierement l'envoi par ftp (ou autre protocole de transfert de fichier) sur ton serveur web exterieur. Pour la partie envoi du fichier, il faut trouver le logiciel qui va effectuer le transfert du fichier a intervalle fixe. |
Alexandre,
Comment récupère tu le flux vidéo via VLC ? Je n'arrive pas à avoir mieux qu'une image toutes les 30 secondes... Tu indiques quoi comme url ? Frédéric. |
Je suis dans un cas similaire : mon oncle a une boulangerie, il voudrait installer deux webcams et s'en servir pour de la videosurveillance. Il voudrait que la video soit enregistrée sur une semaine (sur un gros PC avec un gros hdd), et consultable en direct et aussi les archives de la semaine.
La partie webcam surveillance vision en direct semble du gateau, je peine plus sur la partie enregistrement et mise à disposition des archives de la semaine. Petite simplicité quand meme, le pc qui recoit le signal des cams est celui qui heberge le serveur web. Quelqu'un aurait une idée ? |
bonjour
sur vlc ouvrir un periphirique de capture sur windows selectionner la webcam sur linux selectionner /dev/video ou dev/video0 pour diffuser sur le n et cliquer sur parametres et selection le prot et le protocole |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 30/06 13h36 | Enregistrer un flux video avec vlc | 1 |
| 08/04 19h45 | Probleme video VLC | 3 |
| 24/01 15h47 | Calcul de stockade de flux vidéo | 8 |
| 30/10 16h19 | Problème de flux vidéo | 2 |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CocoaJT - Quand vous êtes rarement à la maison et que vous voulez rester au courant des nouvelles internationales ou locales ! Il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Flushed Away | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |