Rechercher : dans
Par :

Transformer des fichiers .CDA en .wave

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 20:37:11 donpolo, le 20 déc 2006 à 17:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave?
Merci Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer des fichiers .CDA en .wave » dans :
Fichier CDA Voir Format CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger DbPowerAmp VoirdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

3x, le 20 déc 2006 à 17:32:51

Salut.
Je ne vois pas l'intérêt, ce sont quasiment les mêmes fichiers.

Sinon, tu peux utiliser le logiciel Cdex pour les convertir en mp3 puis les repasser ensuite en wave.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

6

rol, le 31 jan 2007 à 01:14:33

Bonjour tu di que les wave son les meme que les cda non essaye avec le magneto de windos il ouvre pa les cda

Répondre à rol

2

donpolo, le 20 déc 2006 à 18:29:17
  • +3

C'est parceque lorsque je veux rajouter de la musique sur un diaporama fait sur Movie Maker, les fichiers CDA ne sont pas reconnus. Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

Répondre à donpolo

3

3x, le 20 déc 2006 à 20:52:20

Oui, je m'en suis douté.
Ben je t'ai donné la solution la plus simple. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

meeshkah, le 20 déc 2006 à 22:08:19

Salut!

voilà moi j'ai une solution que j'utilise depuis longtemps, et qui m'a jamais fait défaut : Switch de NCH
http://www.nch.com.au/switch/plus.html
c'est rapide, ça supporte plein de formats, et c'est gratuit!
enfin pour ma part j'en suis très content

regards
meeshkah
Windows: "Unexpected error at 7.5x0123456789"
Le geek: "... gné? ... Essaie pas de me rouler!"

Répondre à meeshkah

5

donpolo, le 21 déc 2006 à 00:11:05
  • +1

--Merci à tous, je vais tester ces solutions.
Bonne continuation.

Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

Répondre à donpolo

7

persani, le 21 jui 2009 à 20:28:26

Telecharg switch sound sur 01 net pour convertir dans tout les faromat

Répondre à persani

8

t__o, le 22 nov 2009 à 19:01:15

On pe pas transformer les fichiers wav en cda sur Switch sound !!

Répondre à t__o

9

Jean84, le 22 nov 2009 à 19:22:11

Bonsoir

tu peux aussi utilise VLC média player
qui convertit a peu prés tout, qui est gratuit et léger en terme de place disque

Pour info les Fichiers CDA ne contiennent que les index du morceau sur le CD. les copier froidement n'apportera rien, de toutes façon ils ne font que 44 octets de taille -:) Jean84
Nous vivons une époque formidable, ce sont nos dirigeants qu­i la pourrisse

Répondre à Jean84

10

t__o, le 22 nov 2009 à 20:06:34

Mais on pe pas copier des mp3 en cda directement ? On est obliger de passer par le wav. ??

Répondre à t__o

11

marlboro55, le 22 nov 2009 à 20:37:11

Oui dans lecteur windows media tu met tes chansons mp3 dans selections et dans options sup tu choisi WMA et graver

Répondre à marlboro55
Collection CommentÇaMarche.net