Fichier CDA VoirFormat CDA
Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio.
Lire un fichier CDA
Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
MediaInfo
Super
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations.
Pour...
Télécharger DbPowerAmp VoirdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet :
de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV)
de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags,
une...
Télécharger Acoustica Audio Converter Pro VoirAvez-vous besoin d’un convertisseur pour vos fichiers audio ? justement en voici un qui peut vous impressionner.
Acoustica Audio Converter Pro est un programme qui vous permet de faire une conversion entre les fichiers MP3, WAV, WMA, CDA et OGG. Il...
Fichier VOB VoirFormat VOB
Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo.
Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines
de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues
sur un ordinateur.
Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier PUB VoirFormat PUB
Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher.
Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer :
OpenOffice.org Writer
Fichier AVI VoirFormat AVI
Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Salut.
Je ne vois pas l'intérêt, ce sont quasiment les mêmes fichiers.
Sinon, tu peux utiliser le logiciel Cdex pour les convertir en mp3 puis les repasser ensuite en wave.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
C'est parceque lorsque je veux rajouter de la musique sur un diaporama fait sur Movie Maker, les fichiers CDA ne sont pas reconnus.
Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
voilà moi j'ai une solution que j'utilise depuis longtemps, et qui m'a jamais fait défaut : Switch de NCH
http://www.nch.com.au/switch/plus.html c'est rapide, ça supporte plein de formats, et c'est gratuit!
enfin pour ma part j'en suis très content
regards
meeshkah
Windows: "Unexpected error at 7.5x0123456789"
Le geek: "... gné? ... Essaie pas de me rouler!"