Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transformer des fichiers .CDA en .wave [Résolu]

donpolo 45Messages postés 19 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 00:18
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave?
Merci
Lire la suite 

Transformer des fichiers .CDA en .wave »

12 réponses
Réponse
+23
moins plus
C'est parceque lorsque je veux rajouter de la musique sur un diaporama fait sur Movie Maker, les fichiers CDA ne sont pas reconnus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Oui, je m'en suis douté.
Ben je t'ai donné la solution la plus simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--Merci à tous, je vais tester ces solutions.
Bonne continuation.

Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Je ne vois pas l'intérêt, ce sont quasiment les mêmes fichiers.

Sinon, tu peux utiliser le logiciel Cdex pour les convertir en mp3 puis les repasser ensuite en wave.
rol - 31 janv. 2007 à 01:14
bonjour tu di que les wave son les meme que les cda non essaye avec le magneto de windos il ouvre pa les cda
Suske - 24 déc. 2010 à 00:18
de plus le but de vouloir un fichier wave est d'avoir une bonne qualité. olors, compresser en mp3, donc PERTE et ensuite reconvertir en wav ... c'est un plan n'importe quoi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharg switch sound sur 01 net pour convertir dans tout les faromat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On pe pas transformer les fichiers wav en cda sur Switch sound !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

tu peux aussi utilise VLC média player
qui convertit a peu prés tout, qui est gratuit et léger en terme de place disque

Pour info les Fichiers CDA ne contiennent que les index du morceau sur le CD. les copier froidement n'apportera rien, de toutes façon ils ne font que 44 octets de taille -:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais on pe pas copier des mp3 en cda directement ? On est obliger de passer par le wav. ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui dans lecteur windows media tu met tes chansons mp3 dans selections et dans options sup tu choisi WMA et graver
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut!

voilà moi j'ai une solution que j'utilise depuis longtemps, et qui m'a jamais fait défaut : Switch de NCH
http://www.nch.com.au/switch/plus.html
c'est rapide, ça supporte plein de formats, et c'est gratuit!
enfin pour ma part j'en suis très content

regards
meeshkah
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transformer des fichiers .CDA en .wave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?