Posez votre question Signaler

Skyrim combien de niveaux ? [Résolu]

jeandu24 96Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 17 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2012 à 08:37
Bonjour
Je joue à skyrim depuis un moment et je suis niveau 77 (sans tricher, je le note parce que ça en étonne certains)
Je remarque que j'ai presque atteint le niveau 100 ds tt les catégories de compétences (destruction, parade, armure lourde,furtivité...) et donc je me demande si il y a un niveau limite a atteindre et combien ce serait...?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour avoir votre réponse, merci de suivre la procédure décrite ici:
http://www.laissemoichercherca.com/?q=niveau%20maximum%20skyrim
Cordialement,
ludo6c 2Messages postés lundi 18 juin 2012Date d'inscription 18 juin 2012Dernière intervention - 18 juin 2012 à 19:07
100 je crois
Répondre
LeChikito 1719Messages postés lundi 19 mars 2012Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - 19 juin 2012 à 08:58
Perdu.
Lorsque toutes les compétences sont à 100, le niveau du joueur est 81.
Même Google sait çà ;-)
Répondre
jeandu24 96Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 17 septembre 2013Dernière intervention - 20 juin 2012 à 18:11
merci de ton aide absolument inutile chikito, si j'avais eu besoin de savoir comment on utilise google je te l'aurais demandé et un véritable "helpeur" il aide au lieu de perdre son tps à mettre des conneries qu'on voit fréquemment sur les forums
Répondre
pacopet1234 214Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 27 novembre 2012Dernière intervention - 22 juin 2012 à 02:38
non c'est pas chikoto le probleme c'est toi. tu pose une question qu'on trouve du premier clic sur google. donc c'est toi le paresseux qui cherche pas.
Répondre
LeChikito 1719Messages postés lundi 19 mars 2012Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - 22 juin 2012 à 08:37
Merci Pacopet1234.
Jeandu24, je ne vois pas en quoi mon aide a été inutile.
Je vous ai montrer que qu'une simple recherche sur google pouvait répondre à vos questions.
Si vous ne savez pas vous en servir, l'animation pourra vous aider. Quand aux "véritables helpeurs", ils sont occupés sur de véritables problèmes postés par des personnes qui ne sont véritablement pas fénéants, et qui sont véritablement polis, pas le genre de personne a tutoyé quelqu'un parce qu'il rage qu'on lui fasse remarquer sa fénéantise. Si ce lien est une "connerie qu'on voit fréquemment sur les forums", c'est parce que les sujets où ils est posté sont écrits par des personnes comme vous.
Sur ce, merci de réfléchir avant de poster et de réfléchir avant d'écrire des choses futiles comme celles-ci. Si vous ne voulez pas de mon aide, je retourne aider des personnes qui en ont véritablement besoin.
Cordialement,
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Skyrim combien de niveaux ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.