rss
driver disque dur externe Iomega 80GB
par Funkyz
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 20 décembre 2006 à 17:07:15
bonjours tout le monde!

J'ai un disque dur externe Iomega 80GB Portable USB 2.0 silver mais le problème c'est que je n'ai pas les drivers. Ayant en plus Windows 98, cela me complique bien les choses. J'ai effectuer plusieurs recherche sur internet mais en vain.
Si quelqu'un parmis vous pourait m'aider à trouver les drivers, ça serait super!

Je vous laisse un lien pour voir à quoi ressemble mon HDD!
www.darty.com/phototheque/mavant/A1987640A.jpg

merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Funkyz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par REMYDOM, le dimanche 15 avril 2007 à 17:00:09 Fil de Discussions 
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé le driver du disque Iomega 80 Gb pour Windows 98 ? Je je cherche aussi . merci de me faire profiter de vos recherches.
Cordialement
Répondre à REMYDOM
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/04 21h06pilotes disques externesLogiciels/Pilotes07/04 21h060
06/08 08h23driver pour disque externeMatériel/Hardware20/06 01h003
06/11 12h40Disque dure externe iomegaWindows25/03 21h171
08/10 09h11avis sur disque dur externe IomegaMatériel/Hardware22/11 16h053
Plus de discussions sur « driver disque dur externe Iomega 80GB » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.2DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.21DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « driver disque dur externe Iomega 80GB »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide