Bonjour,
ce que je veux réaliser c'est la création d'une table par le biais d'une requete c'est ce que j arrive a faire , mais je n'y arrive pas avec un numero incrémenté a part en le créant par la suite dans la table.
commment je pourrais m'y prendre ?
voici ma requete sql !
SELECT [regroupement des contrat ds la table avenants].NOSALARIE, [regroupement des contrat ds la table avenants].NOCTAT, Min(AVENANTS.DEBCTAT) AS MinDeDEBCTAT, Max(AVENANTS.FINCTAT) AS MaxDeFINCTAT INTO historique
FROM [regroupement des contrat ds la table avenants] INNER JOIN AVENANTS ON ([regroupement des contrat ds la table avenants].NOSALARIE = AVENANTS.NOSALARIE) AND ([regroupement des contrat ds la table avenants].NOCTAT = AVENANTS.NOCTAT)
GROUP BY [regroupement des contrat ds la table avenants].NOSALARIE, [regroupement des contrat ds la table avenants].NOCTAT
ORDER BY Min(AVENANTS.DEBCTAT);
et ensuite une requete de mise à jour pour cette nouvelle table.
Merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8