rss
Pb demarage Acer Aspire 1693 wlmi
par baidder
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 20 décembre 2006 à 15:12:49
Bonjour les amis,
en fait mon Acer Aspire 1693 wlmi ne demarre plus. quand j'appui sur le bouton de demarrage on entend le ventilateur qui tourne les boutons allumés et rien sur l'écran (noir) mais aprés rien ne se passe, je veux dire que le windows se lance meme pas ni le bios non plus.
j'ai essayé de redmarrer avec le CD d'installation mais rien ne se passe encore.

en plus en ce moment c'est la periode des examens et j'ai tous mes dossier sur mon ordi.
mon ordi n'est plus sur garanti!!!
que doit-je faire svp, aidez-moi. merci
Configuration: Acer Aspire 1693 wlmi 
Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à baidder  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/03 13h16demarrage acer aspire 9303Matériel/Hardware21/03 15h524
14/07 21h07Demarrage Acer aspireWindows30/06 06h0025
22/02 13h54Acer Aspire 5102 WLMi CD de restaurationWindows02/06 20h4332
30/10 15h52Acer Aspire 5102 WLMiLogiciels/Pilotes29/03 15h3319
Plus de discussions sur « Pb demarage Acer Aspire 1693 wlmi » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pb demarage Acer Aspire 1693 wlmi »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide