|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
salut
voir dans outils/options/>Parametres linguitiques/linguistique si tous les dictionnaires sont cochés (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
je n'arrive pas a télécharger le dictionnaire open office
j'ai télécharger java et pas moyen je vais dans dicoOOo et je clique et rien ne se fait Pourriez vous m'aider merci
|
c'est déjà fait et quand je choisis la langue français impossible de lancer dicooo pouvez vous m'aider
je ne peux pas désinstaller ma version trop de fichiers |
S'il y a trop de fichiers, que voulez-vous faire ? Faites le ménage ! |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 16/01 16h05 | Desinstaller un dictionnaire open office | 3 |
| 18/12 15h19 | Open Office Writter : Le dictionnaire | 2 |
| 29/09 13h06 | Coorecteur et dictionnaire open office | 4 |
| 18/08 17h52 | Open office | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Gnumeric - Les applications de traitement de textes existent en grand nombre sur le Web que l'on peut télécharger. Mais celles... | Catégorie: Tableur Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | HP Officejet 6310 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 131.00 € Pixmania |
![]() | HP OfficeJet Pro L7590 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 263.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |