Posez votre question Signaler

Comment supprimer son historique Facebook ??

alaeus2 - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 15:39
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer les articles/publications unes à unes bien sûr !
Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
C'est la magie de Facebook ont ne peux rien supprimer
Farah- 17 juin 2012 à 23:11
Si tu peux! , va dans tes message en dessous de ta photo de profil, clic sur la conversation que tu souhaite supprimé va dans Action et en dessous de Archivé tu as Supprimé les messages... voilà
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Comment puis-je supprimer une recherche de mon historique personnel ?

Votre historique inclut une liste de vos recherches sur Facebook. Pour rappel, personne d'autre que vous ne peut voir votre historique personnel.

Pour supprimer une recherche :

Ouvrez votre Historique personnel, cliquez sur Plus et sélectionnez Recherche dans la colonne de gauche.
Cliquez sur en regard de la recherche à supprimer.
Cliquez sur Supprimer.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je suis bloque et je veux surprimer quelques invitations de mon historique.Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer son historique Facebook ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.