3ème Box Numericable: que du 576p, pas de son

Résolu/Fermé
Wiiiiiill Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - Modifié par Wiiiiiill le 17/06/2012 à 20:34
Wiiiiiill Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 17 juin 2012 à 22:27
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma 3ème (!) Box Numéricable hier.
Avec la première le son ne marchait pas en HDMI, et l'intervention d'un technicien Numéricable n'a rien changé.
2ème Box: un bouton était cassé
3ème Box, l'actuelle: encore ce problème de son en HDMI. Je suis passé par un peu tous les réglages, cela vient peut être ma télé , une Sony KDL 5600 ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40S5600-SONY-KDL-40S5600.htm ), mais j'ai essayé sur une Samsung, exactement le même problème: pas de son en HDMI. Petite précision: j'ai bien vérifié, tous les ports HDMI sont bien HDCP sur la Sony.
Alors que quand je la branche en péritel, le son marche sans problème.
Autre info: dès que je sélectionne "HDMI 1", l'inscription "576P" s'affiche, alors que chez vous j'imagine qu'il ya marqué "1080P" non? J'ai regardé dans le menu de la box Numéricable, je ne peux pas choisir la sortie vidéo: "720p, 1080i, 1080p" etc... Aucune sortie n'est disponible.
Je fais appel aux experts, car je m'y connais un minimum en technique, et cette situation me dépasse. 1 mois que je ne peux plus regarder la télé...
Merci d'avance.
Si des photos peuvent vous aider, n'hésitez pas, j'en ferai.
A voir également:

1 réponse

Wiiiiiill Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
17 juin 2012 à 22:27
Up
0