Transformer casque filaire en bluetooth

Fermé
tktcouscous - 17 juin 2012 à 19:41
 inFe0D - 17 juin 2012 à 20:31
Bonjour à tous!
Je me suis lancé il y a peu dans un projet qui me faisait envie. J'ai acheté un casque filaire pas très cher, et j'ai démonté une oreillette bluetooth qui traînait chez moi, le but était (comme explicité dans le titre), de transformer un casque filaire en casque bluetooth. J'ai donc désoudé les deux haut-parleurs du casque, mais là, je bloque. Il sort 3 fils du câble reliant le lecteur mp3 au casque, seulement sur l'oreillette bluetooth, il en sort que deux. J e précise que c'est une "oreillette" bluetooth, et donc qu'il n'y a qu'un seul haut-parleur, contre deux pour le casque. Voilà, j'espère avoir été assez clair, et avoir respecté les règles du forum sur lequel je suis nouveau^^.
Bonne journée/soirée en fonction de l'heure à laquelle vous lirez mon post.
Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

tu utilises un fil et la tresse de masse de ton casque , une oreillette bluetooth c'est que du mono pas stéréo , de plus dessus c'est pas un écouteur genre hp mais un système plus performant avec une moindre puissance . tous ceci pour te dire qu'il est plus probable que tu dois mettre , intercaler entre ton casque est l'oreillette un préampli avec alim séparé
0
tktcouscous
17 juin 2012 à 20:00
Ah :/
ça m'arrange pas tout ça... je suis pas assez calé
Peut-être qu'il faudrait que j'essaye de récupérer un casque bluetooth défectueux alors... mais la victoire serait moins belle :/
Une autre solution?
Mais merci tout de même.
0
a priori , je vois pas bien ce que tu veux faire , une oreillete bluetooth est largement plus fiable que un casque sans fil ,avec une consommation moindre .
0
tktcouscous
17 juin 2012 à 20:21
Le but était de pouvoir écouter de la musique sur un casque sans fil... Mais l'objectif principal était surtout de faire quelque chose moi-même.
Merci beaucoup!
0
ok , pour le faire par soi même , tu peux probablement avoir une autre approche plus simple que le bluetooh alors, faut pas oublier que les bandes de fréquences radio ne sont pas libre de droit et la diffusion et réglementer . Tu peux faire ceci avec un émetteur fm simple de faible porter et n'importe quel récepteur radio fm fait l'affaire pour la réception . Même un smartphone avec fm incorporer
0