Posez votre question Signaler

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu [Résolu]

hatinet 48Messages postés 31 juillet 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 16:16
salut les informaticiens...
Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son parmi ces pilotes) , et maintenant il marche avec un Windows Xp Pro (SP1 je pense), j'ai importé tous les pilotes de www.hp.com dans cette page exactement :
http://h10025.www1.hp.com/...
Parmi ces pilotes il y a deux programmes consernants la carte son , un il s'instale d'une façon correcte , le 2ième il s'arrete au milieu d'installation affichant ce message d'erreur :
Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable

par conséquence , le son ne marche plus encore , SVP aidez moi .
les noms exactes des périphériques de ce PC sont déja dans la page des pilotes donnée.
merci d'avance
Lire la suite 

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu »

28 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
ta carte son est une carte hight tech qui utilise un bus special
Il faut que tu installe sp32646.exe dispo ici:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
ensuite installe ta carte son
voila
ATC - 27 févr. 2010 à 20:57
Bonsoir
j avais un windows 7 , j ai formaté mon pc et j ai installé le windows XP SP2 , automatiquement tt les pilotes se sont supprimés , alors puisq j ai déja le cd d installation des drivers q j ai eu à la délivraison d mon pc , j ai installé les pilotes mais y en a certains qui m affiche la même erreur " le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable "
c le pilote carte son
mon pc " Acer extensa 5635Z "
intel pentium processor T4300
le pilote qui m affiche l erreur est " Conexant Audio Codec CX20561-15Z "
alors le son ne fonctionne pas

merci de m'aider , j ai vu ds votre message que vous avez indiqué à qlq 1 de telecharger un bus ,
je compte sur vous

merci
jmp59- 27 févr. 2010 à 21:47
Bonjour,

Effectivement avec SP2 et la carte son HD Conexant il faut préalablement installer le patch UAA de Microsoft http://www.commentcamarche.net/...

Autre solution : passer à SP3 dans lequel ce patch est inclus.
jmp59 - 15 juin 2011 à 16:16
tout ça gratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
voilà je suis nul en informatique, mais j'ai un problème avec ma carte son si j'ai bien compris.

Au fait, le son marche bien dans mon ordi, mais le problème est dans mon mic, quand je suis sur msn ou skype, j'arrive à entendre parfaitement ceux qui m'appellent mais eux n'arrivent pas à m'entendre.
j'ai regardé les fonctionnalité de ces deux là, le micro n'est pas désactivé, mais je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas.

Aidez moi plz. Je suis seule à l'etranger pour 6 semianes et j'ai besoin de parler à mes proches.
Merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
même probleme quand je lance l'install, il n'y a pas de message final, et le driver ne marche tj pasConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme probleme apparament il faut avoir windows SP2 pour pouvoir installer les pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'ai un ordinateur portable pavillon dv 6000 que j'ai acheter avec le système windows vista, que j'ai formater. Seulement , depuis lors je n'arrive pas télécharger la carte son. j'ai essayer tous les cartes son se trouvant sur www.hp.com, sans succès.
Que faire? une idée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup mon frere vous m'avez aider merci a toi tous a marcher et merci a tous et bon chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Dans Ajout/Suppression de programmes tu supprimes, s'il y en a les applications dont le nom contient le mot audio.

Tu télécharges Realtek HD http://www.realtek.com.tw/... Tu choisis le 3ème qui est un exécutable de telle sorte qu'une fois le téléchargement terminé tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ben j'ai le meme probleme ke toi avec l'HP pavilion dv6531ef ,j'arrive pas à avoir le son avec win xp meme si j'ai essayé pas mal de drivers son compatible.j'espere vraiment ke qlq1 a une solution,HELP PLZ
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
j'ai le même probleme sur mon hp dv6357ea pas de driver sous XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt mes frere j'ai toshiba satellite sa50-522
model no:psa50e-02u038it

alors j'ai formater mon pc et le son et des video ne fonction pas svp aide moi a trouver les nom de la carte graphique et la carte son et la carte reseau ou bien les lien pour les telecharger ses drivers svp aide moi a trouver et merci mes frere
zazaou - 14 nov. 2009 à 03:17
se site tu peuve telecharger tous ce que tu veux www.drivershp.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour le son http://support.toshiba-tro.de/...

Pour la carte graphique et la carte réseau, as-tu essayé l'outil de diagnostic de Toshiba http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/pcdt-20070913125937.zip ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
j ai un portable hp dv6000 quand je l allume rien apparait ( ecran noir pas de bios).je sais plus quoi faire avec tout ce que j ai lu. Ps: pas de bip au demarage....... a l aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
j'ai un probleme avec mon ordi hp dv2325ea, je ne trouve pas le driver sous XP pour la carte son (ntel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller).
j'ai essai tout les pilotes sur le site hp. j'ai pas trouvé encors le bon pilote

si qlq peu m'aider SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
carte grphique ati radeon xpress 1100
xp ne reconnait pas la carte son sous xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ordinateur portable hp pavillon dv 8000 ne démarre plus et si ça démarre il ne fonctionne plus correctement les ports usb ne fonctionnent plus. je vous prie de m'aider à résoudre ce problème je vous remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

G un dv6868 et j'ai le même problème avec la carte son sous xp....Rien a faire,j'install pilote après pilote et nada!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci, en fait j'ai réinstaller Win Xp de nouveau, ce qui fait que je n'avais plus de pilote carte son et j'ai pu réinstaller proprement le driver audio !

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son.

J'ai télécharger les pilote sur le site HP j'ai aussi cherché d'autre version de pilote sur net avec la ref de ma carte son que j'ai récupéré grâce a "sisoft sandra", le pilotes s'installe mais ne fonctionne pas j'ai comme message d'erreur "ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)". J'ai parcourue les autre post sur différent forum concernant le même souci que moi mais aucune réponse ne ma était utile. J'ai essayé la réinstallation sytem avec F11 mais sa ne marche pas non plus.(la partition de récupération a du être écrasé)

Je me demandé si ma carte son ne serait pas HS alors qu'elle est détecté par sisoft et elle est présente dans mon gestionnaire de périphérique (mais comment le savoir en ne disposant pas des outils adéquate).
Si j'installe XP au lieu de vista aurais-je une chance de récupéré mon son ?

Si quelqu'un a une idée de la procédure que je doit faire ou si quelqu'un a deja rencontré le même problème que moi et a une solution je serait ravie de l'entendre:p.

Merci d'avance et bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche a telecharger carte son de hp pavcilion 740es
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le titre c'est dv6120eu.

Problème résolu !

Comme le prévoit la charte de CCM ouvre donc ta propre discussion. C'est gratuit !
... et précise ton OS car la solution n'est pas la même suivant que tu as XP/SP1, ou /SP2, ou Vista, ou Win 7.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [pilote] carte son hp pavilion dv6120eu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?