Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

hatinet, le mercredi 20 décembre 2006 à 13:08:34
salut les informaticiens...

Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son parmi ces pilotes) , et maintenant il marche avec un Windows Xp Pro (SP1 je pense), j'ai importé tous les pilotes de www.hp.com dans cette page exactement :

http://h10025.www1.hp.com/...

Parmi ces pilotes il y a deux programmes consernants la carte son , un il s'instale d'une façon correcte , le 2ième il s'arrete au milieu d'installation affichant ce message d'erreur :

Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable

par conséquence , le son ne marche plus encore , SVP aidez moi .

les noms exactes des périphériques de ce PC sont déja dans la page des pilotes donnée.

merci d'avance
Thanks...The professionnel...
Configuration: Windows XP Pro
Répondre à hatinet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeject, le jeudi 8 février 2007 à 18:06:15
Salut,
ta carte son est une carte hight tech qui utilise un bus special
Il faut que tu installe sp32646.exe dispo ici:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
ensuite installe ta carte son
voila
Répondre à Jeject

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hatinet, le vendredi 9 février 2007 à 00:35:45
salut

oui c'est juste , j'ai resolu ce probleme des son jour, merci Jeject de m'avertir afin que je coche sur "Resolu" dans CCM... Thanks...The professionnel...
Répondre à hatinet

3

H.2.O, le dimanche 29 juillet 2007 à 20:01:08
Désolé mais j'ai le même problème et même en faisant cette procédure, l'erreur est toujours identique.

J'ai télécharger ce fichier sur le FTP d'HP, je l'ai installé avec succès, enfin je pense car il ne m'a pas signalé avec un message à la fin de l'installation.
J'ai ensuite lancé le fichier d'installation du pilote Connexant et toujours la même erreur, je ne comprend vraiment pas pourquoi...

Une idée ?
Répondre à H.2.O

4

MrHyde, le lundi 27 août 2007 à 09:04:12
même probleme quand je lance l'install, il n'y a pas de message final, et le driver ne marche tj pas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MrHyde

5

Yahiko, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:24:09
J'ai le meme probleme apparament il faut avoir windows SP2 pour pouvoir installer les pilotes
Répondre à Yahiko

6

Angeloux, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:29:01
Bonjour
j'ai un ordinateur portable pavillon dv 6000 que j'ai acheter avec le système windows vista, que j'ai formater. Seulement , depuis lors je n'arrive pas télécharger la carte son. j'ai essayer tous les cartes son se trouvant sur www.hp.com, sans succès.
Que faire? une idée.
Répondre à Angeloux

7

seemore, le mardi 20 novembre 2007 à 00:50:04
bonjour,
ben j'ai le meme probleme ke toi avec l'HP pavilion dv6531ef ,j'arrive pas à avoir le son avec win xp meme si j'ai essayé pas mal de drivers son compatible.j'espere vraiment ke qlq1 a une solution,HELP PLZ
merci.
Répondre à seemore

8

DV6357ea, le samedi 29 décembre 2007 à 01:19:30
Salut
j'ai le même probleme sur mon hp dv6357ea pas de driver sous XP.
Répondre à DV6357ea

9

DDD, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:54:14
slt mes frere j'ai toshiba satellite sa50-522
model no:psa50e-02u038it

alors j'ai formater mon pc et le son et des video ne fonction pas svp aide moi a trouver les nom de la carte graphique et la carte son et la carte reseau ou bien les lien pour les telecharger ses drivers svp aide moi a trouver et merci mes frere
Répondre à DDD

10

jmp59, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:17:13
Salut,

Pour le son http://support.toshiba-tro.de/...

Pour la carte graphique et la carte réseau, as-tu essayé l'outil de diagnostic de Toshiba http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/pcdt-20070913125­937.zip ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

11

fff, le lundi 7 janvier 2008 à 01:40:15
merci beaucoup mon frere vous m'avez aider merci a toi tous a marcher et merci a tous et bon chance
Répondre à fff

12

jdje57, le mardi 8 janvier 2008 à 19:26:32
salut a tous
j ai un portable hp dv6000 quand je l allume rien apparait ( ecran noir pas de bios).je sais plus quoi faire avec tout ce que j ai lu. Ps: pas de bip au demarage....... a l aide
Répondre à jdje57

13

koko, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:06:31
Salut
j'ai un probleme avec mon ordi hp dv2325ea, je ne trouve pas le driver sous XP pour la carte son (ntel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller).
j'ai essai tout les pilotes sur le site hp. j'ai pas trouvé encors le bon pilote

si qlq peu m'aider SVP.
Répondre à koko

14

das0001, le dimanche 24 février 2008 à 06:49:37
carte grphique ati radeon xpress 1100
xp ne reconnait pas la carte son sous xp
Répondre à das0001

15

simono, le jeudi 1 mai 2008 à 14:12:42
Mon ordinateur portable hp pavillon dv 8000 ne démarre plus et si ça démarre il ne fonctionne plus correctement les ports usb ne fonctionnent plus. je vous prie de m'aider à résoudre ce problème je vous remercie
Répondre à simono

16

bustared, le jeudi 5 juin 2008 à 12:39:00
Hello

G un dv6868 et j'ai le même problème avec la carte son sous xp....Rien a faire,j'install pilote après pilote et nada!
Répondre à bustared

17

jmp59, le jeudi 5 juin 2008 à 13:11:06
Salut,

Dans Ajout/Suppression de programmes tu supprimes, s'il y en a les applications dont le nom contient le mot audio.

Tu télécharges Realtek HD http://www.realtek.com.tw/... Tu choisis le 3ème qui est un exécutable de telle sorte qu'une fois le téléchargement terminé tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

18

bustared, le samedi 7 juin 2008 à 08:47:51
Oui merci, en fait j'ai réinstaller Win Xp de nouveau, ce qui fait que je n'avais plus de pilote carte son et j'ai pu réinstaller proprement le driver audio !

Merci
Répondre à bustared

19

Sun, le dimanche 15 juin 2008 à 19:47:22
Bonjour,
voilà je suis nul en informatique, mais j'ai un problème avec ma carte son si j'ai bien compris.

Au fait, le son marche bien dans mon ordi, mais le problème est dans mon mic, quand je suis sur msn ou skype, j'arrive à entendre parfaitement ceux qui m'appellent mais eux n'arrivent pas à m'entendre.
j'ai regardé les fonctionnalité de ces deux là, le micro n'est pas désactivé, mais je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas.

Aidez moi plz. Je suis seule à l'etranger pour 6 semianes et j'ai besoin de parler à mes proches.
Merci bcp
Répondre à Sun

20

tunisi, le mardi 14 octobre 2008 à 22:23:50
Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son.

J'ai télécharger les pilote sur le site HP j'ai aussi cherché d'autre version de pilote sur net avec la ref de ma carte son que j'ai récupéré grâce a "sisoft sandra", le pilotes s'installe mais ne fonctionne pas j'ai comme message d'erreur "ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)". J'ai parcourue les autre post sur différent forum concernant le même souci que moi mais aucune réponse ne ma était utile. J'ai essayé la réinstallation sytem avec F11 mais sa ne marche pas non plus.(la partition de récupération a du être écrasé)

Je me demandé si ma carte son ne serait pas HS alors qu'elle est détecté par sisoft et elle est présente dans mon gestionnaire de périphérique (mais comment le savoir en ne disposant pas des outils adéquate).
Si j'installe XP au lieu de vista aurais-je une chance de récupéré mon son ?

Si quelqu'un a une idée de la procédure que je doit faire ou si quelqu'un a deja rencontré le même problème que moi et a une solution je serait ravie de l'entendre:p.

Merci d'avance et bonne journée
Répondre à tunisi
Pilotes carte son hp compaq n*9110 (Résolu) Bonjour/Bonsoir je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son hp compaq n*9110 .Apres formatage de mon disque dur , et reinstallation de win xp la carte de son est inactive manque de pilotes . svp veuiller m aider a trouver ces pilotes merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523786-pilotes-carte-son-hp-compaq-n-9110
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu) bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte son (Résolu)Bonjour, ou je peut trouver un pilote carte son sans le nom du constructeur www.commentcamarche.net/forum/affich-8915831-pilote-carte-son
Driver de la carte réseau hp pavilion s3140fr (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de pilote de la carte réseau hp pavilion s3140fr, de win XP , merci d'avance je suis bloqué www.commentcamarche.net/forum/affich-9025255-driver-de-la-carte-reseau-hp-pavilion-s3140fr
Cherche pilote carte son (Résolu)cherche pilote carte son Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , du jour au lendemainn, les drivers de ma carte son se son éffacé (Bizzard) . j'aimerais un petit coup de pouce ^^ voici les donner de la carte son ( everest) midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430299-cherche-pilote-carte-son
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GPM-DS2HPossédez-vous une care mère Gigabyte GA-MA78GGPM-DS2H ? Vous avez perdu vos drivers où sont ils devenus obsolètes au fil du temps ? Pas de panique, voici pour vous la mise à jour des driver pour carte son pour ce matériel. A toujours garder à portée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057362-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gpm-ds2h
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b