Posez votre question Signaler

Mon Iphone 4s ne detecte plus de réseau Wifi! [Résolu]

Totoy40 3Messages postés dimanche 17 juin 2012Date d'inscription 25 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2015 à 13:50
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau il m'affiche Autre.. et la roue tourne ( disant qu'il recherche )
Ce problème n'arrive pas que chez moi mais n'importe où et plusieurs personnes ayant un ipod ou autre iphone arrive à ce connecter à ma wifi. J'ai déjà tenté de rentrer le nom de ma live box et insérer le code WEP mais il ne trouve toujours pas. J'ai aussi réinitialisé les paramètres réseaux de l'iphone. Aider moi je rajoute en disant que mon iphone a 5 mois et n'est jamais tombé !
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.27</config>
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
bonjour

j'ai eu le même problème résolu part

Réglages => Général => Réinitialiser => Réinitialiser les réglages réseaux

vous avez juste a rentré votre clé wifi ensuite
EmmaGeek- 15 mai 2015 à 10:55
J'ai réussi !!
Apres avoir fait "Réinitialiser les réglages réseaux" environ 50 fois, et Synchroniser 1000 fois, sans succès, je viens d'y arriver!
J'ai désactivé la fonction Localiser mon iPhone dans Réglages => iCloud, et Restaurer mon iPhone à partir d'une copie de sauvegarde (qui n'a pas marché car pas assez de mémoire sur mon iPhone), mais après ça le Wifi n'est plus grisé et en 2 sec il a trouvé mon wifi habituel et accepter le mot de passe. Ouf!
Ca commençait à couter cher la 3G hors forfait...
Répondre
Manon- 16 mai 2015 à 15:17
J'ai exactement le même problème mais moi mon portable est neuf... des fois le bouton est grisé et quand il ne l'est pas il me dit qu'il recherche un réseau mais ne m'en propose jamais, et j'ai aussi essayé de me connecter au réseau en entrant le nom de la box et le code et le systeme de sécurité en vain, ainsi que toutes mes tentatives en reinitialisant le téléphones et les réglages réseau... aidez moi svp !!!
Répondre
lilixo EmmaGeek - 27 mai 2015 à 13:50
Comment as tu restauré ?
Répondre
Lilou- 23 mai 2015 à 02:54
Ça marche pas !!!
Répondre
Lilou- 23 mai 2015 à 02:56
Quelqu'un a t il trouve la solution miracle ?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+29
moins plus
après essai de cette procédure, plus moyen d'enclencher le Wifi ....
Manu57- 28 déc. 2013 à 21:17
Mon wifi ne voulait chercher les réseaux petit cercle qui tourne 2 secondes puis plus rien ... J'ai tapé dans "autre" le nom du réseau de ma ville c'est a dire rombas d'abord il ma marqué Nada puis s'est relancé seul et a trouvé .. Vive Samsung !! Apple tt est lié et payant vivement la fin de mon engagement!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
J'ai déja eu ce problème. Je ne te garantie pas que ca va marcher pour toi, mais voici ma procédure.

1. Branche l'appareil sur iTunes
2. Dans la section appareil, clique sur le nom de ton iPhone (ta page pour synchroniser)
3. Clique sur restaurer (reset du iPhone)
4. Une fenêtre devrait s'ouvrir et tu clique sur restaurer.
5. Maintenant ton iPhone va ^etre comme neuf.

**AVERTISSEMENT**
ASSURE TOI QUE TU À TOUT TRANSFERER TES ACHATS SUR ITUNES. CE QUI EST DANS TON IPHONE SOIT ÉGALEMENT SUR ITUNES. TON IPHONE SERA RESTAURER ET TOUT CE QUI EST DEDANS NE SERA PLUS LA. LA RESTAURATION NE SUPPRIME RIEN SUR ITUNES. TU DEVRA RECOMMENCER TA PROGRESSION DE TOUT TES JEUX.

Bonne soirée
_lefoot_ 76Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 16:50
bonjour,
Des nouvelles, des solutions ? moi je suis sur Ios 5.1.1 et j'ai le même problèmes que vous est apparemment upgradé ne change rien ?

éteindre le téléphone durant 24h est ce que ça marche ?

un iphone sans WIFI ça fait mal.

Merci
Répondre
Aneka- 16 déc. 2013 à 14:07
Le même problème pour moi! (malgré réstauration et mise à jour de la dernère version) Où en êtes-vous?
Répondre
missthelma 2Messages postés mercredi 18 décembre 2013Date d'inscription 18 décembre 2013Dernière intervention - 18 déc. 2013 à 20:32
meme probleme ici aussi...le voyant wifi de ma box est bien vert, le curseur wifi de l'iphone est bien vert aussi...mais ça ne me propose aucun reseau...
help! :o)
Répondre
Manondu7131- 20 juil. 2014 à 11:58
J'ai le même problème ont m'a dit que c'était l'antenne wifi qui ne fonctionnait plus , alors je l'est changer et il remarche comme avant , j'ai un iPhone 4S sans IOS 7 ont m'a dit de pas l'installer sa pourrait le faire planter car IOS 7 est fait pour l'iPhone 5 ,5C et 5S
Répondre
stenvar- 12 août 2014 à 22:29
n'est pas un probleme du Wifi ni du teleph ni du router... sont tous le connection aerien wifi qui font conflict entre eux...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour info. Si vous avez fait toute les manip mais rien a fonctioner alors je vous conseil de racheter une carte wifi qui s'achete sur le net. J'ai eu le souci avec mon 4 et rien a faire pour capter un wifi.
Il sufi d'acheter la pièce avec les outil pour demonter un iphone puis de l'instaler vous meme. Il faut 20min pour le faire et tous les tuto et vidéo sont sur le net. Maintenant j'ai un wifi qui fonctione.
5SoS- 14 déc. 2014 à 22:28
moi je l'ai changer mais ça marche toujours pas .. de quoi ça peut venir ?
Répondre
julie.0611 1Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 30 mars 2015 à 10:49
C'est cette pièce la qu'il faut changer ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/518585066/plaque-de-fixation-et-antenne-wifi-pour-iphone-4.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut, allez dans Réglages>Général>Réinitialiser les réglages réseau. Votre iBidule redémarre tout en réinitialisant les réglages réseau et tout en conservant les données personnelles.

J'espère vous avoir aidé.
Domgaud 1Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 23:10
Merci ! J ai réussi à reconnecter mon iPhone en wifi par cette procédure !
Répondre
fabiolaa- 26 mars 2014 à 17:45
merci ça fonctionne :)
Répondre
teuch73- 16 mai 2014 à 09:32
bonjour, j'ai également le même problème, plus de wifi sur mon iphone 4S. Je tiens à préciser que j'en ai 2 et seulement 1 seul ne la capte pas, donc pas de problèmes liés à la box, j'ai réinitialiser les réglages réseaux et l'iphone complètement mais aucune amélioration, avez vous d'autres solutions?
Répondre
nanouch- 4 août 2014 à 08:03
tu m'as sauvé la vie! :ooo jai réussis!
Répondre
ghzt- 16 févr. 2015 à 12:47
Soit ca fonctionne soit fonctionne pas et le wifi est grisé .. Donc qlq aune autre solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème depuis 6 mois, c'est chez tous les iphones, j'ai un iphones 4s, et il ne détecte plus de wifi, ils disent cela est impossible, et jai l'ios 6.1.3 , je veu le mettre à mise a jour d'ios 7 mais je n'arrive pas, vu que je n'ai pas de wifi. vous avez des solutions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le meme probleme pour moi j ai un iphone 4s avec une mise a jour 6.1.3 je peux pas connecter a un reseaux wifi j essayer tous ce que vous avez vien de dire mais ca marche pas svp aidez moi
pau- 7 mai 2014 à 20:52
La même chose que toi, mon iphone vient d'être remplacé par Apple pour la deuxième fois... le wifi marche une heure et puis plus rien...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ça a remarché miraculeusement après 5jours de non fonctionnement... J'avais juste laissé mon Iphone éteins pendant toute une nuit...mystère.
jb1765 1Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 1 septembre 2013Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 18:51
Bonjour
J'ai le problème sur mon iPhone 4S qui "perd" subitement la connexion au WIFI sans raison apparente. Mise à jour 6.1.3 effectuée. pas d'amélioration.
pouvez vous préciser si pour vous cela a refonctionné après un arrêt complet ?
fonctionne t il toujours aujourd'hui ?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon Iphone 4s ne detecte plus de réseau Wifi!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.