Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion téléphone nokia 6111 pc impossible

ucans, le mercredi 20 décembre 2006 à 12:20:49
Sachant que je suis nul et que je ne comprends pas si c'est trop compliqué, merci de me dire comment faire pour connecter mon téléphone nokia6111 à l'un des deux pc ( un en win2000, l'autre en xp) afin de pouvoir transférer mes images prises avec le téléphone

dans les deux cas, j'ai téléchargé nokia pc suite et les pilotes du nokia6111 et ça ne marche pas.

merci beaucoup!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
pour l'un

Windows xp
internet explorer 7 pour l'autre
Répondre à ucans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mister bean, le samedi 23 décembre 2006 à 23:30:24
Bonsoir, comment as-tu tenté de te connecter ? Par un câble USB, une connection infrarouge ou bluetooth ? Je te conseille d'essayer par Bluetooth car j'ai eu beaucoup de problème avec le câble. Il suffit d'activer la connection Bluetooth de ton nokia dans paramètres - connectivité et la liaison est établie en ouvrant pc suite et en cliquant sur " se connecter".
Répondre à mister bean
Wifi Nokia E65 (Résolu)Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia au Pc 4 par wifi pour qu'il se connecte à internet. Qu'elle configuration je dois faire . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4639209-wifi-nokia-e65
Telephonner avec un pc sur un fixe avec conne (Résolu)Bonjour, Je viiens de passer en telephonie illimitée avec ma connection livebox. je n'ai encore acheté de tel compatible, puis je telephoner avec mon pc en attendant? Par avance merci yoyochtka www.commentcamarche.net/forum/affich-5423397-telephonner-avec-un-pc-sur-un-fixe-avec-conne
Deblocage de carte memoire de telephone nokia (Résolu)slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602480-deblocage-de-carte-memoire-de-telephone-nokia
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Débloquer téléphone NOKIA6131 (Résolu)Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suite à ma demande! www.commentcamarche.net/forum/affich-7033954-debloquer-telephone-nokia6131
Probleme pour charger nokia 6111 (Résolu)Bonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait que je tripote le fil dans tous les sens jusqu'à ce que le mobile se mette en charge,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6927861-probleme-pour-charger-nokia-6111
Telephoner gratuit de pc vers mobile (Résolu)slt les amis,je cherche les sites de telephoner gratuit de pc vers mobile en espagne.si vous etes des reponses donne -moi le .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2891160-telephoner-gratuit-de-pc-vers-mobile
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Sony Ericsson HBH-DS980DS 980 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Apple, Blackberry, Cingular, Eten, HTC, i-mate, Kyocera, LG, Motorola, Nextel, Nokia, O2, PalmOne, Pharos,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-ds980-946627-fiche-technique
Iqua BHS-603Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Voice dial activate,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Nokia, Siemens, LG, Motorola, Sony Ericsson, Samsung, Sharp, Toshiba, Blackberry,... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqua-bhs-603-978208-fiche-technique
Nokia HS-47Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia 5300, Nokia 7390, Nokia N76,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-47-916321-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connexion téléphone nokia 6111 pc impossible »