|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Bon, il n'y a pas des logiciels pour rattrapper tous ce qui casse ou a été abimé. il suffit simplement d'en avoir un peu de soin. Pour ton cas : - soit tu trouves un produit pour polir ton CD et effacer les rayures (un peu comme le polish pour une carrosserie), et ça doit se vendre chez les marchands d'informatique. - soit ton vendeur peut te charger une version en bon état, ou détecter et réenregistrer les fichiers qui ne sont plus lus, aprés avoir vérifié que tu es bien propriétaire du jeu, bien entendu. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
|
et svp vou conaiser starcrat brood war ?? bin en ce moemnt a chake fois ke ge joue bindes ke ge suis sur une parit bin sa kite tous et apres il me dis ke ya u un probleme et tt et sa me soule grae pck ge pe meme pas jouer une parti trenkillement aider moi si ya un logicile ou nimpotre koi :'-( |
moi je peux réparé toute sorte cd rayés
|
salut es ce que c vrais que l'on peut réparer un cd rayé avec de la creme nivea? |
Oui j'ai essayer et on peut réparer un cd avec de la crême HYDRATANTE de n'importe quel marque |
| 28/02 09h35 | Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD | Mythes et légendes |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 19/07 16h32 | Reparer cd rayer de ps2 | 5 |
| 20/12 12h11 | Reparation cd rayé | 10 |
| 06/11 18h19 | Comment réparer un CD rayer | 3 |
| 04/10 18h30 | Reparer un cd rayé | 2 |
| 10/09 16h46 | Comment réparer un cd rayé | 15 |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € PriceMinister |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD6002 | Catégorie: Platine CD de salon | 417.00 € Son-Vidéo |