Rechercher : dans
Par :

Connexion ODBC avec excel et codesoft

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 14:25:02 flora.co, le 20 déc 2006 à 11:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel CodeSoft8 et je n'arrive pas à créer un lien vers un fichier Excel pour pouvoir accéder à mes données.
J'ai créé une connexion ODBC vers mon fichier excel, mais je ne vois pas ma feuille sous codesoft, ni mes noms de colonnes.
Nous avons d'autres programmes qui fonctionnent avec le même principe et il n'y a aucun problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-être faut-il juste activer une option sous excel ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Connexion ODBC avec excel et codesoft » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

DCfrite, le 21 oct 2008 à 18:41:22

Bonjour,

J'ai le meme probleme avez vous trouve la solution, quelqu'un a til repondu?

merci

Répondre à DCfrite

2

recherche pour decroré une photo, le 21 oct 2008 à 18:45:18

Bonjours,
je cherche ou on peu decorer une photos on va dans quelle site??? stp

Répondre à recherche pour decroré une photo

3

naikicoul, le 10 fév 2009 à 14:25:02

Bonjour,

Codesoft permet d'effectuer une liaison bidirectionnelle vers une base de données, or Excel n'est pas une base de données mais un tableur .... Ce qui n'est pas la même chose.

Le fonctionnement de cette connexion vis à vis de Excel est aléatoire... Pensez à épurer au maximum votre tableau

Répondre à naikicoul
Collection CommentÇaMarche.net