Posez votre question Signaler

Connexion ODBC avec excel et codesoft

flora.co 10Messages postés 4 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2009 à 14:25
Bonjour,
J'utilise le logiciel CodeSoft8 et je n'arrive pas à créer un lien vers un fichier Excel pour pouvoir accéder à mes données.
J'ai créé une connexion ODBC vers mon fichier excel, mais je ne vois pas ma feuille sous codesoft, ni mes noms de colonnes.
Nous avons d'autres programmes qui fonctionnent avec le même principe et il n'y a aucun problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-être faut-il juste activer une option sous excel ?
Lire la suite 

Connexion ODBC avec excel et codesoft »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le meme probleme avez vous trouve la solution, quelqu'un a til repondu?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,
je cherche ou on peu decorer une photos on va dans quelle site??? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Codesoft permet d'effectuer une liaison bidirectionnelle vers une base de données, or Excel n'est pas une base de données mais un tableur .... Ce qui n'est pas la même chose.

Le fonctionnement de cette connexion vis à vis de Excel est aléatoire... Pensez à épurer au maximum votre tableau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion ODBC avec excel et codesoft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?