Salut tout le monde :)
je débute PHP et g un pb dans mon projet (création d'un site commeciale) c'est: comment créer et gérer un panier avec PHP?
cela me pose vraiment un grand pb .. merci de votre aide.
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards.
A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG
2. Éditeurs de code
3. Client FTP
4. Graphisme et retouche d'images
5. Graphisme de style FLASH
6. Édition audio
7. Serveur web
Freewares pour la création de sites
Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP
Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données
dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer
(dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Merci bien Tittom
les notions que j'ais trouvé dans le lien que vous m'avez donné sont trés importants ..mais je serais trés heureux si je trouve des exemples de panier (du choix des articles jusqu'à l'élaboration d'une commande ).
n'oubliez pas que je ne suis qu'un "PHPDEBUTANT":)
merci de nouveau pour votre aide.
Salut tout le monde :)
je débute PHP et g un pb dans mon projet (création d'un site commeciale) c'est: comment créer et gérer un panier avec PHP?
cela me pose vraiment un grand pb ..
merci de votre aide
Salut tt le monde
je prépare cette année mon pfe ki est la création d'un site web marchand(boutique en ligne) et je trouve une dificulté ds les code du panier
veillez m'aider
merci d'avance