Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[panier], comment créer un panier avec PHP

sami.k 6Messages postés 20 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 15:59
salut tout le monde :)
je débute PHP et g un pb dans mon projet (création d'un site commeciale) c'est: comment créer et gérer un panier avec PHP?
cela me pose vraiment un grand pb ..
merci de votre aide.
Lire la suite 

[panier], comment créer un panier avec PHP »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
coccoweb- 4 juil. 2011 à 02:53
Au final, des corrections a faire lors de l'ajout au panier, mais le script est bon (Protéger vos données)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde :)
je débute PHP et g un pb dans mon projet (création d'un site commeciale) c'est: comment créer et gérer un panier avec PHP?
cela me pose vraiment un grand pb ..
merci de votre aide
arthezius- 14 juil. 2008 à 13:24
Je suppose qu'il faut jouer avec les sessions. Tu met les infos en session et tu les fait suivre.
coccoweb- 7 juil. 2011 à 15:59
utilise push_array, c'est vachement sympa pour le traitement
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut tt le monde
je prépare cette année mon pfe ki est la création d'un site web marchand(boutique en ligne) et je trouve une dificulté ds les code du panier
veillez m'aider
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour

Tu trouveras de nombreux exemples dans des livres dédiés à PHP (regarde en librairie le sommaire du livre pour voir les exemples fournis).
Tu trouveras également des exemples sur Internet. Par exemple : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml

Ces éléments te donneront les bases pour ton projet, il te faudra bien sûr les adapter à ton besoin !

----
Tittom (ça c'est de la signature)
sami.k- 21 déc. 2006 à 10:48
merci bien Tittom
les notions que j'ais trouvé dans le lien que vous m'avez donné sont trés importants ..mais je serais trés heureux si je trouve des exemples de panier (du choix des articles jusqu'à l'élaboration d'une commande ).
n'oubliez pas que je ne suis qu'un "PHPDEBUTANT":)
merci de nouveau pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [panier], comment créer un panier avec PHP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?