SSD reconnu par le bios mais n'apparais pas.

Résolu/Fermé
TheZaac Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 17 juin 2012 à 10:50
 greg - 22 janv. 2021 à 14:11
Bonjour,

J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans le bios et dans le gestionnaire de tâches mais pas dans la liste des Disques...

Le disque est bien brancher sur sont câble SATA III ainsi qu'a l'alimentation.
Tout les drivers de mon ordinateur sont à jours.

Que faire ?

Image : http://img15.hostingpics.net/pics/470546CCM.png

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Configuration de l'ordinateur : Itel I3 @ 3.10GHz / MSI TwinFrozz II GTX 560 / Antec 520W / 8 Go DDR3 GSKILL / MC Asus P8P67-M / OCZ Agility 3 120go + Seagate 1To
A voir également:

3 réponses

Romain_54 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 123
17 juin 2012 à 11:05
Bonjour,
Normalement, il faut "activer" un disque dur en lui créant un partition. Sinon, comment Windows pourrait le lire, il est vierge.
Pour cela, clic droit sur Ordinateur, puis Gérer.
Ensuite, rendez vous dans l'onglet Gestion des disques (à gauche de la fenêtre).
Après un petit temps de chargement, tous les disques dur vont apparaitre.
Sélectionne le disque désiré (ton SSD OCZ Agility3...) puis fais clic droit et formater.
Ensuite, il suffit de choisir le format (NTFS pour toi normalement), et lance le formatage.
Une fois terminé, ton disque dur devrait apparaitre dans Ordinateur.
Voilà !
115
merci 1000 fois pour aide cela a réussi. Cdt danverts
0
Merci beaucoup !!!
0
merci!
0
Merci beaucoup j'avais complètement oublier comment configurer un autre disque dur
0
1 h que je galère et que je flippe
Merci à toi !
0