Je ne détecte plus ma Freebox :/

Résolu/Fermé
Benjamin - 17 juin 2012 à 09:55
 Elo08 - 5 nov. 2020 à 10:30
Salut ,, j'ai un problème , il y a 2 deux heures , tous marcher bien , quand tout a coup , plus rien , console de jeu , portable ne détecte plus la Freebox , j'ai tous essayer et rien ne marche , mon ordi fixe branchée a la Freebox fonctionne très bien , mais dans les réseaux sans fil , il ne trouve pas la Freebox qu'elle est juste a côté , une solution plz a ce problème :/ !
A voir également:

9 réponses

cire! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 82
Modifié le 9 déc. 2018 à 22:36
  • Aller dans l'interface Freebox.
  • Ouvrir " Ma Freebox"
  • Aller dans "paramétrer mon réseau Wifi" *Dans "choisissez le nom de votre réseau",vous effacez ce qui est affiché. Inscrivez toujours: FREEBOX_ + un mot de votre choix (monsieur, par exemple) ce qui donne fini: FREEBOX_MONSIEUR. *Confirmer dans "Sauvegarder les paramètres"
  • Allez dans " Sécurité du réseau", dans " Protection ",choisissez: WPA (TKIP) * Dans "Clé du wifi", effacez et mettez ce que vous voulez, jean2016, par exemple.
  • Ensuite Sauvegarder les Paramètres.
  • Débranchez la FREEBOX rebranchez-la.
  • En bas de votre Bureau, à droite, il y a l’icône Wifi. Ouvrez-le. Vous verrez tout en haut votre FREEBOX_ Mon exemple donne FREEBOX_MONSIEUR.
  • Au dessus de cette ligne ouvrez et tapez votre clé. mon exemple c'était; jean2016.


VOILA, c'est tout. BON COURAGE!
83
Merci ça fonctionne. Pour ma part, j'ai juste voulu changer de canal également et plus rien.... Après plusieurs essais de toutes sortes, c'est le passage en WPA (TKIP) qui m'a sauvé, merci encore
0
Merci
0