CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne détecte plus ma Freebox :/

Benjamin - Dernière réponse le 26 juin 2014 à 22:53
Salut ,, j'ai un problème , il y a 2 deux heures , tous marcher bien , quand tout a coup , plus rien , console de jeu , portable ne détecte plus la Freebox , j'ai tous essayer et rien ne marche , mon ordi fixe branchée a la Freebox fonctionne très bien , mais dans les réseaux sans fil , il ne trouve pas la Freebox qu'elle est juste a côté , une solution plz a ce problème :/ !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Assistance FREE:
Vous avez correctement activé le mode WiFi de votre Freebox (avec redémarrage consécutif) mais votre réseau n'apparait pas lors de la détection des réseaux sans fil à portée.

- Vérifiez que le périphérique WiFi de votre ordinateur est bien installé et actif (cela est notamment confirmé si vous détectez d'autres réseaux et non le votre)
- Vérifiez que vous cherchez bien le nom que vous avez défini dans l'interface de gestion lors de l'activation (exemple : "MonWiFi"), ou présent sur l'étiquette du carton Freebox Server dans le cadre de l'offre Freebox Revolution.
- Tentez de changer de canal sur votre interface de gestion puis redémarrez. Essayez-en plusieurs (sans oublier de valider et redémarrer à chaque fois).
- Vérifiez que l'option Réseau Masqué n'est pas cochée dans le paramétrage du WiFi dans votre interface de gestion.

Si toujours pareil, appelle le 3244.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, je sais que ce sujet date de super longtemps mais j'ai trouver la solution. Personnellement j'avais voulu changer de canal, et ensuite je ne detectais plus ma livebox en WIFI. Alors je suis partit me brancher en ethernet, puis je suis aller dans la page de configuration de ma freebox en tapant le fameux 192.... sur internet. Ensuite vous allez dans WIFI, reseau personnel et activer le reseau personnel. Valider en bas et c'est reglé ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As tu essayé de la débrancher/Rebrancher?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , j'ai tous essayé mais rien ne marche :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans les paramètres (avec ton navigateur internet) regarde que le wifi est bien activé
Benjamin- 17 juin 2012 à 10:48
Oui tous est bien activer .
Répondre
Regis59 20993Messages postés mardi 27 juin 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 6 décembre 2014Dernière intervention - 17 juin 2012 à 12:01
Change de canal.
Redémarre ton PC, et regarde si tu la vois.
Répondre
Benjamin- 17 juin 2012 à 12:32
ça ne marche toujours pas.
Répondre
Regis59 20993Messages postés mardi 27 juin 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 6 décembre 2014Dernière intervention - 17 juin 2012 à 13:09
Tu as redémarré ta box entre temps lorsque tu changes de canal?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans tes paramètre pour la freebox passe le numéro de port a 11 le plus souvent utiliser. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J"ai eu le meme souci, c'est que tous simplement la box a changer de nom, tu va dans l'interface de la tv pour voir le nouveau nom et c'est le meme mdp normalement!
J'ai du tous reactiver aussi! ipv6 actif ,ssid visible, refaire mdp!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne détecte plus ma Freebox :/  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.