Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV bluesky

sylvain739, le mercredi 20 décembre 2006 à 10:36:02
Bonjour,
j'ai un souci avec mon petit televiseur bluesky, lorsque je le met en route il me demande de choisir une langue, le programe c est que je n ai plus que ma telecommande universeille speedy plus et impossible de selectioner une langue, meme avec les boutons de la tele. Jai essayer de reprogramer la telecommande mais rien a faire.
Quelqu'un connait un moyen????
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à sylvain739  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FRANKY, le lundi 30 avril 2007 à 22:16:21
SALUT SYLVAIN.
JE SUIS DSL DE PAS POUVOIR T'AIDER, MAIS TOI PAR CONTRE TU PEUX ME SAUVER LA VIE. J'AI UNE TELECOMANDE UNIVERSELLE QUI NE VIENT PAS AVEC LES CODES POUR TELE BLUESKY. PEUX TU M'INDIQUER CELUI QUE TU UTILISES?
Répondre à FRANKY

2

Sophie, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:01:07
Bonjour,
je viens d'acheter une télé bluesky 70cm et ce foutu vendeur n'a plus le manuel d'installation!!!
Vous me sauveriez la vie si vs pourriez me dire comment on fait pour programmer les chaines.
A l'aide svp aidez moi,je ne sais plus regarder la télé...
Merci du fond du coeur...
Répondre à Sophie

5

mazdé, le jeudi 5 juin 2008 à 19:00:14
ton message date mais si tu as toujours besoin, cela dépend des téléviseurs (et donc des télécommandes) mais essaue déjé sur "menu" (appuies plusieurs fois si besoin, rubrique "réglage") ou sinon j'en connais une autre avec 4 touches de couleurs (en plus des touches numériques et volume), et il me semble qu'en appuyant sur le bouton vert c'est les réglages d'instalation, si je me trompe, essaye les autres, tu ne risque rien A PART, n'appui pas sur un bouton qui n'est pas de couleurs, en voulant installer les chaines sur une télécomande compliqué j'ai activer le code parental et sans manuel d'utulisation me voilà maintenant sans télé... en espérant t'avoir aider...
Répondre à mazdé

7

bedelle, le samedi 26 juillet 2008 à 19:39:57
Bonjour,

j'ai également un problème de clé à l'allumage de la TV sur un modele bluesky... je sais pas comment il s'est activé, mais c'est très chiant. Si tu connais la combinaison pour désactiver la clé, je suis à toi :)

a+
Répondre à bedelle

9

husk.be, le dimanche 21 septembre 2008 à 12:45:00
voila j'avais le meme probleme que toi avec ma tv bluesky .... Mais j'ai reussi a passer au desus du code . En appuient plusieur fois sur menu ..... j'espere que j'ai su t'aider
Répondre à husk.be

3

Selina, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:37:08
svp Aide urgent je ne peux pas programer les chaines de ma tv Blusky Model BS 3605 TX ?????? merci!
Répondre à Selina

4

Stefrannye, le samedi 8 mars 2008 à 15:52:00
Bonjour,

je sais que ta question date de 3 mois mais, ma mère a elle aussi acheté une TV Bluesky (l'horreur...), sans manuel d'utilisation. Dès que nous avons allumé la TV, les chaînes étaient déjà réglées, cependant, la télécommande ne marchait pas. Nous avons essayé de la faire réparer mais le problème vient apparemment de la TV. As-tu, toi aussi, seulement 3 touches sur la TV: AV, P-, et P+. Saurais-tu comment faire pour régler le son??? (même si c'est H.S à ton problème, désolée).
Si tu as trouvé la technique, merci de la partager, parce-que c'est "chiant" d'avoir le son à fond. J'ai réussi une fois à régler le son en appuyant non stop sur AV, je me suis acharnée et ça a marché mais y-a-t-il une sorte de combinaison de touche ou un truc, n'importe quoi qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.
Répondre à Stefrannye

6

julien2brest, le vendredi 20 juin 2008 à 08:30:50
Bonjours à tous!

J'ai un souci avec ma tv bluesky! Et c'est la merde lol!
Je n'ai plus la chaine 6!!

Comment faire pour la remettre?
Répondre à julien2brest

8

Stefrannye, le dimanche 17 août 2008 à 22:07:38
Salut, désolée de répondre si tard, j'étais en vacance.. loin, loin, loin.
Bref, pour la télé, jabandonne, j'ai mis mon autre télé dans le salon en attendant mais je vais en racheter une (lcd).
merci davoir essayé de m'aider.
tchoussss
Répondre à Stefrannye
Toutes les réponses pour « TV bluesky »