Rechercher : dans
Par :

TV bluesky

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 17:54:43 sylvain739, le 20 déc 2006 à 10:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec mon petit televiseur bluesky, lorsque je le met en route il me demande de choisir une langue, le programe c est que je n ai plus que ma telecommande universeille speedy plus et impossible de selectioner une langue, meme avec les boutons de la tele. Jai essayer de reprogramer la telecommande mais rien a faire.
Quelqu'un connait un moyen????

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « TV bluesky » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

FRANKY, le 30 avr 2007 à 22:16:21

SALUT SYLVAIN.
JE SUIS DSL DE PAS POUVOIR T'AIDER, MAIS TOI PAR CONTRE TU PEUX ME SAUVER LA VIE. J'AI UNE TELECOMANDE UNIVERSELLE QUI NE VIENT PAS AVEC LES CODES POUR TELE BLUESKY. PEUX TU M'INDIQUER CELUI QUE TU UTILISES?

Répondre à FRANKY

2

Sophie, le 27 sep 2007 à 17:01:07

Bonjour,
je viens d'acheter une télé bluesky 70cm et ce foutu vendeur n'a plus le manuel d'installation!!!
Vous me sauveriez la vie si vs pourriez me dire comment on fait pour programmer les chaines.
A l'aide svp aidez moi,je ne sais plus regarder la télé...
Merci du fond du coeur...

Répondre à Sophie

5

mazdé, le 5 jun 2008 à 19:00:14
  • +1

Ton message date mais si tu as toujours besoin, cela dépend des téléviseurs (et donc des télécommandes) mais essaue déjé sur "menu" (appuies plusieurs fois si besoin, rubrique "réglage") ou sinon j'en connais une autre avec 4 touches de couleurs (en plus des touches numériques et volume), et il me semble qu'en appuyant sur le bouton vert c'est les réglages d'instalation, si je me trompe, essaye les autres, tu ne risque rien A PART, n'appui pas sur un bouton qui n'est pas de couleurs, en voulant installer les chaines sur une télécomande compliqué j'ai activer le code parental et sans manuel d'utulisation me voilà maintenant sans télé... en espérant t'avoir aider...

Répondre à mazdé

7

bedelle, le 26 jui 2008 à 19:39:57
  • +1

Bonjour,

j'ai également un problème de clé à l'allumage de la TV sur un modele bluesky... je sais pas comment il s'est activé, mais c'est très chiant. Si tu connais la combinaison pour désactiver la clé, je suis à toi :)

a+

Répondre à bedelle

9

husk.be, le 21 sep 2008 à 12:45:00

Voila j'avais le meme probleme que toi avec ma tv bluesky .... Mais j'ai reussi a passer au desus du code . En appuient plusieur fois sur menu ..... j'espere que j'ai su t'aider

Répondre à husk.be

10

mpch2005, le 19 oct 2008 à 15:05:42

Bonjour,
Je viens moi aussi d'acquérir via EBAY une même télé ... san la notice !
Avez-vous réglé votre problème ? Réussi à obtenir des info ?
Pourriez vous les partager avec moi ...
Merci d'avance
Marie-Pierre

Répondre à mpch2005

11

Selina, le 20 oct 2008 à 17:24:00

Bonjour !
Pour ta tv bluesky il faut absolument la telecomande bluesky , universal marche pas ! bouton rouge regler le volume, bouton vert l'image bouton blue pour trouver les chaines! tu cherche les chaines n'oublies pas memorisation . Bye

Répondre à Selina

12

mpch2005, le 20 oct 2008 à 18:22:56

Mille mercis SELINA.
J'essaie ce soir.
Bonne soirée à toi
mpch2005

Répondre à mpch2005

13

CRI, le 21 jan 2009 à 15:58:46

Bjr selina, merci pour ton explicatin par code couleur 5bouton rouge regler le volume, bouton vert l'image bouton blue pour trouver les chaines)...par contre quel est le bouton pour mémoriser ?

Répondre à CRI

3

Selina, le 17 oct 2007 à 18:37:08

Svp Aide urgent je ne peux pas programer les chaines de ma tv Blusky Model BS 3605 TX ?????? merci!

Répondre à Selina

4

Stefrannye, le 8 mar 2008 à 15:52:00
  • +2

Bonjour,

je sais que ta question date de 3 mois mais, ma mère a elle aussi acheté une TV Bluesky (l'horreur...), sans manuel d'utilisation. Dès que nous avons allumé la TV, les chaînes étaient déjà réglées, cependant, la télécommande ne marchait pas. Nous avons essayé de la faire réparer mais le problème vient apparemment de la TV. As-tu, toi aussi, seulement 3 touches sur la TV: AV, P-, et P+. Saurais-tu comment faire pour régler le son??? (même si c'est H.S à ton problème, désolée).
Si tu as trouvé la technique, merci de la partager, parce-que c'est "chiant" d'avoir le son à fond. J'ai réussi une fois à régler le son en appuyant non stop sur AV, je me suis acharnée et ça a marché mais y-a-t-il une sorte de combinaison de touche ou un truc, n'importe quoi qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.

Répondre à Stefrannye

14

Manganet, le 18 avr 2009 à 15:08:37

Bonjours, je ne sais pas si tu as eu la reponse a ta question pour regler le son!

si c comme la mienne tu a le bouton pour allumer et 3 boutons! le plus, le moins et un autre au milieux! appui sur le bouton centrale (il t'affiche la barre de son en bas de l'ecran) et ensuite tu n'a plus qu'à régler le son a ta convenance!.

Répondre à Manganet

6

julien2brest, le 20 jun 2008 à 08:30:50
  • +2

Bonjours à tous!

J'ai un souci avec ma tv bluesky! Et c'est la merde lol!
Je n'ai plus la chaine 6!!

Comment faire pour la remettre?

Répondre à julien2brest

8

Stefrannye, le 17 aoû 2008 à 22:07:38

Salut, désolée de répondre si tard, j'étais en vacance.. loin, loin, loin.
Bref, pour la télé, jabandonne, j'ai mis mon autre télé dans le salon en attendant mais je vais en racheter une (lcd).
merci davoir essayé de m'aider.
tchoussss

Répondre à Stefrannye

15

CC, le 11 oct 2009 à 17:54:43

Bonjour,

Nous avons un soucis, la télécommande ne marche plus et une universelle n'est pas non plus reconnue par la télé. (la capteur dois être hs!)

Sur ta télé il y a le bouton d'allumage, les son, V- et V+ et les chaines P- et P+.

Par contre nous souhaitons accéder à la chaine AV ? Savez vous comment faire?

Merci,
Célia

Répondre à CC
Collection CommentÇaMarche.net