Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cordon jack 3.5mm --> mini din

kris, le mercredi 20 décembre 2006 à 10:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je souhaite brancher un home cinema a mon pc
donc mon pc a une carte 7.1 avec des sorties jack et mon home cinema pour fonctionner en 5.1 doit passer par une fiche mini din
mais elas je ne trouve pas ce genre de cordon quelqu un peut t il me faire passer un schema de facon a ce que je me le fasse ou mieux me dire ou je peut trouver ce cordon

merci d avance
kris

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

1

Furtif, le mercredi 20 décembre 2006 à 15:09:57
  • +1

Salut

Sur Google ... : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=connectique&meta=

y en a plein de pages. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

Yoyolesbonstuyaux, le mercredi 13 juin 2007 à 12:16:03

Chez YOORshop,

Il y a voila,

Bonne visite

Répondre à Yoyolesbonstuyaux
Câble jack 3.5mm / rca stéréo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de fabriquer soit même un câble jack 3.5mm / rca stéréo mâle pour relier mon home cinéma avec mon pc. je possède déjà un câble rca stéréo et vidéo (rouge, blanc et jaune) des 2 cotès. donc je pensais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728066-cable-jack-3-5mm-rca-stereo
Connecteur mini-DIN Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Jack 3.5 mm TV <-------> PC pas de son !!! Bonjour, voila mon pb, j'ai les cables qu'il me faut pour le vidéo et le son pour que ca sorte de la tv , j'ai l'image nikel mais pas le son c'est un jack 3.5 mm mâles/2x RCA mâles (1 rouge, un noir qui remplace le blanc). je vouldrais savoir pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-10020670-jack-3-5-mm-tv-pc-pas-de-son
Configuration requise pour les Sims 3Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est trop ancien. Par exemple, quand la carte graphique est incompatible avec les Sims 3, vous pouvez avoir ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Mini din 9 br. et peritelBonjour, Je recherche un cordon din 9 br. femelle d'un côté et péritel de l'autre. Est-ce-que cela éxiste ou faut-il que je trouve une autre solution ? Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-10898108-mini-din-9-br-et-peritel
Sortie AV-Out en mini jack3.5 vers YUV ??????Bonjour, concernant encore mon problème d'image avec des couleurs anormales ( parce que branché par câble mini jack 3.5 et 3 RCA sur des Entrées YUV, c'est le seul branchement où mon vidéoprojecteur détecte le Lecteur DVD Portable) . Le lecteur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-10149010-sortie-av-out-en-mini-jack3-5-vers-yuv
Jack 3.5 mm Amplis <-------> PC ? (Résolu)Bonjour . Voila je viens d'acheter un cable Jack 3.5mm pour que je puisse connecter mon ampli sur mon PC ( comme sa je pourai m'enrengistrer ) . Le probleme c est que j'arrive a le connecter sur mon ampli mais pas au PC car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7727975-jack-3-5-mm-amplis-pc
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3