Changer de compte iCloud sur un iphone

Fermé
julsnana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 16 juin 2012 à 23:30
 Jm - 19 mai 2014 à 07:54
Bonjour,

J'avais un iphone 4 où j'ai bien évidemment activé mon compte iCloud, mais un an plus tard je me suis acheté un autre Iphone, en faisant donnation de l'ancien à un membre de ma famille. Le problème est qu'à présent nous partageons le même compte iCloud ce qui nous mélange toutes nos données sur les iphones. Je voulais donc savoir comment faire pour créer un nouveau compte sur l'ancien Iphone étant donné que lorsque j'éssaye de le faire, l'adresse du compte est grisée, ce qui m'empêche de le modifier.

Un grand merci d'avance pour votre aide

Julsnana






A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 23:53
Bonjour,

Dans les Réglages / iCloud, Vous allez tout en bas de la fenêtre, et vous verrez alors le boutonn "Supprimer le compte" ...

Bonne soirée
13
ah bn ? si simple ?!
Réglages ensuite Icloud et tout en bas supprimer ?
et plus de compte Icloud ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 22:49
merci mais ça ne marche pas pour moi =/,
j'ai le même problème mais en mettant une mise à jour sur mon iphone3GS je ne peut plus aller sur la vignette icloud,
avez-vous d'autres propositions pour supprimer mon compte icloud?
car j'ai tous essayé :
supprimer mon compte icloud dans mail,contact...d'essayer d'enlever le flux photo mais cela se met en gris et transparent où je ne peut pas changer ou supprimer mon compte icloud (enfète sa reste bloqué)
si vous plaît aider moi (sa commence à m'énerver) =)
0
Bonjour, moi je me suis créer un compte apple car avant on utilisé tous le meme dans la famille et donc avec iCloud on s'embrouillait...
Mon problème est que sur mon iPad, c'est toujours le compte d'avant mais je n'arrive pas a me connecter avec mon id apple (icloud) et je ne veux pas supprimer le compte icloud que je veux enlever car c'est celui de mon pere.
Merci de votre aide
13
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 23:27
Bonsoir,

Oui. C'est ensuite au nouvel acquéreur de créer son compte iClou, de synchroniser avec son iTunes etc...

Bonne soirée.

PS: https://support.apple.com/en-us/HT208681
10
Bonsoir j'utilise le compte de quelqu'un d'autre donc il faut que je le supprime et je voudrais savoir si sa ça aussi supprimer toute mes données comme par exemple mes contacts . Merci de me répondre très sympa merci
0