rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP 1st installation] Erreur 0x0000007B

Posté par Elwi, le mercredi 20 décembre 2006 à 01:50:09
Bonjour a tous.

Voila mon cas : PC monter avec pièces neuves. DD vierge formater en NTFS pour une installation de Win XP Familiale (tester aussi avec Pro :-( ). Il copie les fichiers utiles sur la partition puis reboot. A ce moment l'installation doit continuer après le reboot cependant un écran bleu arrive avec cet erreur 0x0000007B

pour un descriptif de l'erreur.

A ce moment la je reboot fait un chkdsk ca ne marche toujours pas :s

Que puis-je faire ? je cherche en vain depuis hier :( aidez moi si vous pouvez ! :)

PS : [ http://www.micro-astuce.com/installation-windows/formatage-i­nstallation-XP

en gros je vois pas la 6eme petite image et donc l'installation ne se poursuit pas ! /cry ]
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8
Répondre à Elwi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP 1st installation] Erreur 0x0000007B »