|
|
|
|
Posté par
jesaistjrspas, le mercredi 20 décembre 2006 à 01:16:48Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8
Rebonjour,
J'ai trouvé une solution bien que j'aurai souhaité une adresse IP local fixe. A+ Bonne journée |
|
Salut,
ça serait super gentil de mettre la solution que tu as trouvée en fait. Je suis pas encore sous Linux mais j'y passe bientot et j'ai une Livebox Inventel moi aussi, et peut etre meme une carte wifi pas compatible, alors je suis en train de rassembler les infos.. Merci d'avance :) Sofia Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 18/07 17h06 | Problème Connexion Wifi Livebox Inventel | 6 |
| 11/06 10h06 | Connection wifi livebox inventel xbox360 | 31 |
| 26/05 12h54 | Connexion wifi livebox inventel | 3 |
| 30/03 13h34 | Connection via wifi (livebox inventel) | 4 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |