µtorrent : disque surchargé 100%

Résolu/Fermé
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 16 juin 2012 à 17:43
 Fabio - 11 déc. 2023 à 00:11
Bonjour,


utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme.

Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien pendant quelques secondes puis chutte totalement. En bas apparait un message "Disque surchargé 100%".
Alors que sur le C: il me reste 61Go de libre et sur le disque où sont enregistrés mes dwl, je suis à 1.15To libre.

Que puis je faire pour contrer cela ??

Merci
A voir également:

5 réponses

walid333666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 71
Modifié par walid333666 le 8/08/2013 à 13:03
Aller dans option préférences avancé cache disque définir manuellement la taille du cache mettre la valeur 1800 applique et ça marche :)
80
setait ca le probleme , merci bcp! :)
0
c'est vraiment n'importe quoi.....si le disque buff au fond.,....ça va finir par monter à 1800 quand même.....

Si je download un fichier de 190 go sur mon disque USB et que je met la cache de utorrent à 4000......bin il va monter jusqu'à 4000 et utorrent va cesser de fonctionner
1
Merci beaucoup ça marche nikel !!!
0
Merci beaucoup pour ta réponse !
0
merci
0
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 50
16 juin 2012 à 19:52
j'ai lu la charte, et j'ai bien trouvé ceci, dans la thematique "respect de la legislation" :

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.


à moins que j'ai manqué quelque chose, je peut donc parler de l'utilisation de ce logiciel, non ?
De plus, µtorrent est telechargeable depuis ce site internet.
14
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 19:54
+1
0
+1
0
ministair Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 3
Modifié par ministair le 11/06/2014 à 13:48
Définir la taille du cache manuellement est effectivement la soluce, mais 999 Mo de cache est largement suffisant (ça marche ainsi chez moi apres avoir rencontré le même probleme) , et sans doute moins. Donc si vous avez peu de place sur votre disque systeme, n'hésitez pas à tester avec moins de cache.
3
Voila, alors quelqu'un peut il répondre a la question!?
J'ai le même soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super, j'ai suivis les instruc et ca fonctionne NICKEL !!!!!!! Bravo et Merci encore.
0