CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830? [Résolu]

novirus36 - Dernière réponse le 28 oct. 2014 à 23:22
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait eden relax a 29,90e par mois(24 mois) plus l'assurance lifeline 27,50e tous les trois mois(1 an)....oooops! j'ai plein de questions relatives a son utilisation mais pas de notice et quand j'en trouve sur le net elles sont loin de repondre à mes demandes.... je vais essayer d'être clair :
(en remerciant d'avance les bonnes âmes qui sauront peut etre me conseiller un peu,merci!!)
* Comment telecharger de la musique sur le telephone et ou la retrouver? (gratuitement) faire des playlists, etc....
* Comment relier le telephone au pc et installer de la musique du pc dans le telephone?
*A quoi sert la petite carte micro sd a l'interieur du telephone et que faire quand elle est pleine, comment savoir? Pourquoi j'en ai une en rab dans le pack, pas de la même taille et nommée "micro sd adapter"? A quoi sert t'elle?
*Comment retrouver des photos telechargées comme fond d'ecran (facebook, autres...) dans le telephone...j'ai enregistré plusieurs photos introuvables....
* pour economiser la batterie que faire (j'ai pas accès au 3G au fait ça capte mal je suis surtout en wi fi avec ma box).
*quelles applis sont interessantes et utiles?
* quand je compose certains numeros speciaux la touche etoile ne marche pas ....
* pas accès au 630 depuis le 23 mai (forfait etc...)
* l'espace synchro et autres applis preinstallées de bouygues ne marchent pas et rament (le wap bouygtel etc en wifi ça veut pas mais je n'ai pas le 3G alors ça ne marche pas non plus)....
* qu'est ce que welcome sound qui ne marche pas non plus, et comment mettre des musiques qu'on aime en sonneries?
Si jamais j'ai la reponse a au moins une ou deux questions je serais bien content! merci! on sait jamais! car a part hotmail myspace facebook et des applis simples je sais pas encore faire grand chose apres bientot 1 mois d'acquisition et je regrette un peu de pas avoir pris plus simple (les bons vieux phone a touches qui font que photo appel et sms....nostalgie.....) MERCI...............
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
"samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter"
On regrette bien souvent les samsungs qui ne sont pas haut de gamme.
mais de vous inquiétez pas, vous ne le regretterez pas longtemps, avec un peu de chance, dans 1 an il aura rendu l'âme.

"* Comment telecharger de la musique sur le telephone et ou la retrouver? (gratuitement) faire des playlists, etc....
* Comment relier le telephone au pc et installer de la musique du pc dans le telephone? "

Gratuit il n'y a que Beezik à ma connaissance.
Connectez votre téléphone à votre ordinateur pour transférer vos musiques et vos playlist (pour savoir comment connecter le téléphone, lisez la notice, qui est très claire sur ce sujet).
Ne téléchargez pas illégalement vos musiques! Savez aussi que pour 15 euros par moi (c'est rien du tout), vous avez un accès illimité à des millions de titres de musiques, en mode hors ligne, avec possibilité de faire des playlistes, grâce à Deezer.

"*A quoi sert la petite carte micro sd a l'interieur du telephone et que faire quand elle est pleine, comment savoir?"
Allez sur http://bing.com et tapez carte SD. vous saurez à quoi ça sert.
Vous pouvez voir sa contenance soit en branchant le téléphone à l'ordinateur, soit dans les paramètres >> applications

Pourquoi j'en ai une en rab dans le pack, pas de la même taille et nommée "micro sd adapter"? A quoi sert t'elle?
Bing peut aussi vous répondre ... adapter en anglais signifie "adaptateur". Ca vous permet d'insérer votre micro-carte SIM dans l'ordinateur (qui n'a pas de micro-port pour micro SD).

"*Comment retrouver des photos telechargées comme fond d'ecran (facebook, autres...) dans le telephone...j'ai enregistré plusieurs photos introuvables.... "
Dans votre galerie, dans le dossier téléchargements dispo depuis certains navigateurs, en téléchargeant du market un explorateur de fichiers, ou en branchant le tel sur l'ordi.

* pour economiser la batterie que faire (j'ai pas accès au 3G au fait ça capte mal je suis surtout en wi fi avec ma box).
http://bing.com ...
la 3G consomme beaucoup, idem pour le GPS. Désactivez les quand ce n'est pas utile. Plus d'infos sur bing.

*quelles applis sont interessantes et utiles?
Je trouve l'art mésopotamien très intéressant. Et vous?
Je trouve aussi très utile les horaires de bus de ma ville à moi. Et vous, vous aimeriez connaitre les horaires de bus d'une autre ville que la votre?
Les gouts et les intérêts, c'est personnel.

* quand je compose certains numeros speciaux la touche etoile ne marche pas ....
Les joies des samsungs entrée de gamme ou moyen-bas.

* pas accès au 630 depuis le 23 mai (forfait etc...)
* l'espace synchro et autres applis preinstallées de bouygues ne marchent pas et rament (le wap bouygtel etc en wifi ça veut pas mais je n'ai pas le 3G alors ça ne marche pas non plus)....

Contactez votre opérateur pour tout ce qui ne fonctionne pas et qui devrait fonctionner. (une app qui exige une connexion 3G, c'est normal quelle ne marche pas en wifi).

* qu'est ce que welcome sound qui ne marche pas non plus, et comment mettre des musiques qu'on aime en sonneries?
http://bing.com
Pour vous aider dans vos recherches, vous n'êtes pas obligé d'entrer les termes relatifs à votre téléphone intelligent, vous pouvez directement mettre "Android", nom de votre système d'exploitation.

"comment fait on pour renommer les titres marqués "track 1,2 etc" et "unknow"?"
Sur l'ordi (clic droit) ou depuis l'explorateur de fichier (précédemment installé) sur votre téléphone (appuie long sur le titre).

Voila.

Pour conclure, n'oubliez pas que http://bing.com est votre ami dans toutes vos questions et vos recherches.
Si vous ne trouvez rien sur bing, on vous aidera avec grand plaisir ^^
novirus36- 2 juil. 2012 à 13:13
quel logiciel de conversion me faut il du coup....
Répondre
novirus36- 2 juil. 2012 à 19:30
je passe mes journées a chercher et rechercher....bing, google, etc...desolé si je vous embete. Përsonne ne veut de ce tél...pffff! j'ai voulu telecharger une appli pour decoder les codecs (les chansons ou c marqué "fichier non supporté") mais l'appli n'apparait que dans "gerer mes applications" et quand je clique rien ne se passe. ça ne se met plus dans le dossier appli (petit carrés blancs sur fond bleu, le logo tout en bas a droite), je sais pas elles vont les applis (encore un truc) j'avais telechargé file manager mais rien ne marche.merci encore...
Répondre
novirus36- 2 juil. 2012 à 19:31
l'appli c mx player mais je ne la trouve pas et les chansons telechargées pour la plupart se mettent en "fichier non supporté".... helppppp je vais devenir folle avec ce truc de fou!!
Répondre
LoveBing 532Messages postés jeudi 14 juin 2012Date d'inscription 8 juillet 2012Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 20:54
".y a t'il un moyen de les retrouver?"

si elles étaient sur la carte micro-SD essayez avec Recuva.

"les sms prennent ils de la place sur la sd ausi?"
mémoire interne

"fichier non supporté"
les musiques .wlm ne peuvent être lues que par Windows (sauf s'il existe une application spéciale sur Android, pour les lire, peut-être VLC si dispo sur votre téléphone).

""ce fichier ne peut etre lu car le format de la chanson n'est pas compatible avec le samsung truc machin" alors que c'est du mp 3....est ce normal?"
J'en sais rien, samsung c'est samsung, faut pas chercher à comprendre

"voila..bizarre deja que sur 206 fichiers de music il m'a pris en compte que 187 sur le pc."
Voila ce qui explique la mémoire du téléphone pleine!
VLC lit quasiment tout. Les chansons qui ne se lisent pas doivent avoir un format très spécial... ou alors ce sont des virus téléchargés qui se sont fait passer pour des musiques.

"ça ne se met plus dans le dossier appli (petit carrés blancs sur fond bleu, le logo tout en bas a droite), je sais pas elles vont les applis (encore un truc) j'avais telechargé file manager mais rien ne marche.merci encore..."
j'ai pas compris le problème de l'appli, quant à file manager il marche très bien, si survotre samsung il a un problèem désinstalez réinstallez ou prenez une autre application de gestionnaire de fichier, il doit en exister vraiment 100.

Pour vos musiques, celles qui ont une extension bizarre, virez les.
Répondre
Melissa- 8 janv. 2013 à 17:14
mon galaxy ace M'affiche un rond barre pourquoi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je cherche comment on récupère des appli après une MAJ, merci
novirus36- 11 déc. 2012 à 18:24
bonjour j'ai pas compris pourquoi j'ai reçu un message de vous me disant "ouh là tu as un truc marqué sd avec ton telephone brule le c'est un mechant virus!" ????? Pouvez vous m'expliquer comment vous savez que mon tel a un virus (ilen a pas j'ai un antivirus dessus et ne vais presque pas sur le net) merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah autre chose, comment fait on pour renommer les titres marqués "track 1,2 etc" et "unknow"? Je n'y arrive pas............J'ai réussi a telecharger gratuitement et a faire des playlists mais plein de trucs m'echappent encore niveau telechargement musique....Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre le photos de mon téléphone sur mon pc avec mon cable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours aussi problèmatique les prise charge usb des mobile france, qui ne suporte pas de tomber decus,tjs en réparation , donc a quand les prise intérgrés dans mobile avec conection de racord deux files??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment marche le samsung galaxy ace gts5830?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.