VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Emploie des filtres virtualdub [Résolu]

laverrue 22Messages postés 21 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 13 avril 2007 à 03:58
bonjour
je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploie en francais pour les filtres de virtuadub
il y a de nombreux filtres mais tous en anglais il existe peut etre un tutos pour les emploiyer
merci
Lire la suite 

Emploie des filtres virtualdub »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Jamais vu pour les filtres, mais bon en general c'est facile, ou on tatonne une peu lol.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c'est dommage que personne n'est pensé a faire un petit tutos juste pour expliquer la fonction des filtres car ceux qui ne comprennent rien a l'anglais comme moi ils peuvent tatonner un moment il y a environ 25 ou 30 filtres a ma connaissance
et la le resultat peut etre pire ou alors tatonner longtemps
tant pis si y'a pas y'a pas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as toujours un bon dico anglais /francais (voir avec le pére Noël mdr) et l'outil traduction de google pour les pages en ligne........
Bon courage qd meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi j'ai trouver un site très pratique qui ne dit pas tout mais déjà ça aide pas mal pour amélioré la qualité grâce aux filtres lors d'un réenco : http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?itemid=23
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
et moi j'ai un fichier pdf ou il est mis tout :).
le voila : http://artsplastiques.ac-bordeaux.fr/docs_logiciels_tic/virtualdub/virtualDub.pdf

il est mis un peu plus bas les descriptions
bye bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emploie des filtres virtualdub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?