|
|
|
| mandriva: installer flash player par basquy |
mardi 19 décembre 2006 à 22:44:47 |
Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.7
Salut,
Pour un tutoriel, tout est là : logiciel libre installation firefox 2 0 java flash Tu aurais pu le trouver tout seul en faisant une recherche avant de poster ton message ;-) Pour ce qui est de la documentation, je te conseille "linux pour les nuls". Comme cette publication sait toujours le faire, c'est trés simplement expliqué avec ces exemples. |
bonsoir Zustu
je suis d'accord avec toi pour la recherche. mais comme je l'ai dit, je ne comprends pas les differentes fonctions. par exemple: " connexion root su " Je me connecte ou ? et " su", je marque toutes ces lignes de commande à quels endroits? Je pense qu'au bout d'un certain temps, je vais surement pigé, mais pour l'instant, il faut que j'apprenne depuis le début. merci à toi BasquY |
Re,
Effectivement, tu as besoin de te documenter avant de te lancer dans quelqu'installation que ce soit ; il te faut au moins les choses les plus "basiques" (ce n'est en aucun cas une critique). Je ne peux que t'inviter à prendre de la doc et oublier ton idée d'installer flash player pour le moment, au risque de te dégoûter à jamais de linux. Ce sont de nouvelles habitudes à prendre et oublier les reflex windowsiens (surtout si tu veux faire plus qu'utiliser simplement ton système).
|
|
ET garde courage...
apres tout un monde va s ouvrir a toi, le bonheur du script...la possibilité d'oublier sa souris bref, que des trucs bien =) |
bonsoir a tous
excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais en essayant d'installer ce foutu plugin, j'ai réussi a planter linux (faut le faire quand même). pourtant j'ai acheté quelques bouquins sur linux ( je n'ai pas fini de tous lire,Lol). bon j'ai réinstallé mandriva 2007, je commence a comprendre certain truc ( console, ligne de comande,...). Je vais y arrivé !!! pour vil coyote, j'ai suivi ton tuto, ça marche super!! Merci à tous et a bientôt . BasquY
|
| 19/10 22h23 | UBUNTU 7.10 / Comment on installe FLASH PLAYE | Linux/Unix | 22/10 20h47 | 8 |
| 29/09 15h17 | Installation Flash-Player 9 sous Kubuntu | Linux/Unix | 23/12 18h36 | 2 |
| 04/06 20h00 | Probleme installation flash player | Internet | 01/05 22h30 | 64 |
| 03/12 12h27 | Prob installation flash player IExplorer | Windows | 09/03 01h50 | 12 |