Rechercher : dans
Par :

Appairage de la livebox

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 17:18:49 Lydie W, le 19 déc 2006 à 22:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous m'aider c'est urgent SVP merci beaucoup
voici mon soucis
en effet, je suis entrain d'installer la livebox + téléphone illimité
j'ai déjà une ligne téléphonique normale et je galère pour installer le téléphone illimité livebox : ce téléphone est équipé d'un émetteur radio du combiné sans fil, il n'a donc pas de prise téléphone classique
on me précise dans le manuel d'utilisation de procéder à l'appairage de la livebox pour inscrire mon combiné mais malheureusement je ne trouve pas cette fonction "d'appairage"
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « appairage de la livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Hervé, le 4 jan 2007 à 19:32:03

Je rencontre le même problème que toi, je ne trouve rien ni sur le site du telephone (sagem) ni sur celui de la livebox (inventel) ni sur le site d'assistance de orange !!!
Si quelqu'un pouvait nous renseigner ca serait pas mal.

Répondre à Hervé

2

seb.D, le 31 déc 2007 à 19:09:04
  • +2

Pour effectuer l'appairage de la livebox il faut que tu aile dans le menu de configuration de ta livebox soit en tapant http//192.168.1.1 ou tu trouveras une fonction t'explicant l'appairage ou si ca ne fonctionne pas en allant dans les fonctions reseaux de ton pc en cliquant sur ta livebox tu auras acces a ses parametres

Répondre à seb.D