|
|
|
|
Svp aidez moi je viens d'acheter le nouveau mp3 de samsung (yp-k5jab) mais des que je le connecte mon ordi me signale "périphérique usb non reconnu" que dois-je faire dans ce cas svp aidez moi jen ai marre vous pouvez me répondre a cette adresse: bendemassilia@hotmail.com ne vous genez surtout pas merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à loic
|
Pour plus d'aide
|
Moi jai le meme probleme avant jemon ordi reconnaiser tres bien mon k5 mai plus maintenan il ny a aucun moyen jai essayer sur plusieur ordi meme sur un mac mai pa moyen que sa marche. je desespére...........lol si vou avez qelque chose qui pourrai metre utile merci de me contacter: valentin952@hotmail.fr |
Slt moi c pareille mais jai suivie les conseille de siyoupi (<gras>J'ai trouve une solution sit il n'est pas reconnue directement il suffit de l'allumer et de brancher le cable lorsque le lecteur est allumé, c'est peut etre un peu violent pour certain mais ce fait un bout de tps que j'utilise cette technique et ca marche très bien) sa marche sauf que moi g perdue le cd pour instaler Si quelqun peu m'aide. mercir |