|
|
|
|
Posté par
benji13006, le mardi 19 décembre 2006 à 22:00:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
g le meme probleme et ça commence vrémen à ménervé |
Idem pour moi, svp aidez nous ^^ |
moi c'est pareil!!
si vous avez trouvé une solution communiquez moi la svp!! |
ca yest jai trouver lol il suffit de faire de la place sur son oridnateur! voila bonne chance a tous!
|
voila j ai acheté un samsung yp k5 mais je ne sais pas comment on fait pour le recharger parce ke chez plus de batterie et jarrive pas a le recharger
voila comment on faitt svpp mercii
|
moi sa a toujours marcher ner pa ler nerfs hahaha |
Allo
As-tu pu regler le probleme, j'ai le meme que toi et je suis moi aussi en train de perte la tete, si tu as reussi peux-tu me dire comment faire svp Merci beaucoup de ton aide, toujours mieux que la compagnie samsung qui n'a pu m'aider |
Bonjour,
ésaye de réinstaler le controleur de bus usb |
Bonjour,
1) desinstalle MediaPlayer 10 c de la WINDOBE LOL . 2) installe ou reintalle ton soft pour le lecteur samsung (dans certain cas reinstallé activeX) 3)test le maintenant tu verra tous fonctionne parfaitement redemarre ta station ... 4) installe MediaPlayer 10 et voila ...... |
pour plus d'aide
etant linuxien http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=86192&p=1 ou http://www.samsungservices.com/Forums/ShowPost.aspx?PostID=499 en complement de mon post precedent bon courage moi j'ai fais 1 heureux mon tit frere qui utilise windowbe |
moi c mon ordi il le dectecte pa pk
fo til le logiciel pour quil le dectecte |
kan je connecte mon samsung sur mon ordi l'ordi ne le reconer pa pk or avant il reconnaissé |
moi jai le meme probleme avant jemon ordi reconnaiser tres bien mon k5 mai plus maintenan il ny a aucun moyen jai essayer sur plusieur ordi meme sur un mac mai pa moyen que sa marche. je desespére...........lol si vou avez qelque chose qui pourrai metre utile merci de me contacter: valentin952@hotmail.fr |
salut a tous
c pour vous dire que g eu un souci egalement quand je l ai acheté mais apres une reinstallation complète de pc je n ai eu aucun probleme tous fonctionnai! puis g changé de windows xp et maintenant aucune reconnaissance ne se fait donc si vous avez une sollution ! merci |
moi aussii c pareil mé mon frére ma dit de télécharger le pilote et c bon !!! |
J'ai trouve une solution sit il n'est pas reconnue directement il suffit de l'allumer et de brancher le cable lorsque le lecteur est allumé, c'est peut etre un peu violent pour certain mais ce fait un bout de tps que j'utilise cette technique et ca marche très bien |
slt mon logiciel samsung et WMP.10 ne reconnait pa mon samsung YP k5 mai pourtan mon ordi lui le reconnai ce ki fait ke je ne peu pa mettre de musique dessu . Si quelqun pouvai m'aider ce serai bien merci
|
slt moi c pareille mais jai suivie les conseille de siyoupi (<gras>J'ai trouve une solution sit il n'est pas reconnue directement il suffit de l'allumer et de brancher le cable lorsque le lecteur est allumé, c'est peut etre un peu violent pour certain mais ce fait un bout de tps que j'utilise cette technique et ca marche très bien) sa marche sauf que moi g perdue le cd pour instaler Si quelqun peu m'aide. mercir
|
désinstal tout samsung media studio et réinstaler le |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 18/06 10h58 | Problème Firewire Mp3 Samsung k5 | 24 |
| 08/05 22h40 | MP3 samsung K5 et vista? | 5 |
| 01/06 03h44 | Problème avec MP3 Samsung Yp-K5 | 40 |
| 18/06 12h18 | Mp3 samsung yp-k5 | 0 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-K5JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 131.80 € Amazon.fr |
![]() | Samsung YP-K5JAB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 99.90 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung YP-K5AB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung YP-K5FJZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |