Posez votre question Signaler

IPad 2 ne s'allume plus : mode DFU impossible [Résolu/Fermé]

jeremymagi 208Messages postés jeudi 5 novembre 2009Date d'inscription 27 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 13:18
Bonjour,
mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allume plus. J'ai beau tenté le mode DFU, mon iPad reste en écran noir.
Merci de m'aider et d'aider peut être les autres personnes dans le même cas que moi, merci.
Lire la suite 
Réponse
+125
moins plus
C'est un cas fréquent.

1) Vous appuyez en même temps sur les boutons Home et Power jusqu'à l'apparition de la Pomme.
Si ça ne marche pas:
2) Refaire la même chose, mais en branchant l'iPad sur le secteur.

Ultstome- 1 août 2014 à 22:04
Merciiiiiiii j'ai été super heureux quand il s'est rallumé. J'avais des frissons et d'énormes peurs. Merci de tout mon coeur CABAL !!!!!!
raf- 2 août 2014 à 00:26
merci mon pote
Barc- 7 déc. 2014 à 19:08
Merci c était bien ça
Répondre
Eric C- 23 déc. 2014 à 15:41
Merci pour ce petit mode d emploi d urgence.
Ça a marché pour moi aussi
Répondre
Rêva- 1 févr. 2015 à 13:18
Ouf Moi aussi ça a marché suis sauvée
Merci encore
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
La pomme blanche n'apparaît pas même après cette manip.

Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse. Ne pas rester appuyer sur les deux boutons en même temps !!!

Flo- 4 mars 2014 à 00:17
Merci ++++++++++++++++++++
Pat- 7 mars 2014 à 22:55
Excellent !Genial!
Merci pour l astuce :)
Pat 'es- 7 mars 2014 à 22:58
Que du bonheur!
Merci pour l astuce , je respire de nouveau :)
patrice- 14 juin 2014 à 18:33
MERCI SAUVE DES EAUX ...... mais on ne sait toujours pas pourquoi on a ce genre de problémeq
Oliv- 29 juil. 2014 à 23:31
Perso le rétroéclairage marche mais plus rien d'autre, et la manipe n'a pas fait apparaître la pomme, autre manip pour un reset ?
Réponse
+8
moins plus
Pourtant cela fait moins de un an que je l'ai acheté (octobre 2011) et merci du fond du coeur pour ton aide si précieuse.

Réponse
+8
moins plus
moi aussi g le meme problème.
mon ipad 16 go ne s'allume pas. L'image de batterie apparait ensuite la pomme et ainsi de suite.
Je l'ai branché à mon pc pour faire une mise à jour, mais il ne reconnait pas l'ipad.
Le niveau de batterie était très bas.
Je l'avais emmené chez un réparateur il y a 4 mois de ça, il l'a branché au pc, fait une manip et 20 euros sont partis.
Après l'avoir emmené il s'est remis en marche mais après 4 mois rebelotte, je ne veux pas repayer, si je peux faire la manip moi meme c mieux.
Si vous connaissez cette manip merci de m'aider.

Réponse
+6
moins plus
avez vous télécharger et installé une appli dessus dernièrement ?

Réponse
+5
moins plus
Je viens de le faire sur secteur et débranché en appuyant pendant plus de 30 secondes et la pomme n'apparaît pas, pouvez vous m'aider encore. Merci.

Réponse
+5
moins plus
essayez : branchez la prise secteur sur le 220 V et ensuite la fiche au port de l'IPAD

tenez moi au courant

Réponse
+5
moins plus
La fiche ??

Réponse
+4
moins plus
Éternel problème chez Apple : les batteries !!! ça fait vendre !!!

Réponse
+3
moins plus
Non l'écran reste constamment noir.

EDIT : Si je l'amène au SAV ils ne pourront pas savoir que j'ai détourner les lois (comprenez moi, pour avoir apps gratuites, tweaks...) puisque on ne peut plus l'allumer, si ?

Réponse
+3
moins plus
est il reconnu par Itunes ?

Alexis-19260 1Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 23 avril 2013Dernière intervention - 23 avril 2013 à 16:14
Non j'aimerais de l'aide s'il vous plait .
Réponse
+3
moins plus
ouvrir Itunes et refaire :

Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse.

Réponse
+3
moins plus
Tout dépend de l'intensité d'utilisation de votre appareil !!!

Cependant il vaut mieux laisser un ipad en veille que de l'éteindre et le rallumer !!!

Réponse
+2
moins plus
Dernièrement je n'ai pas installé d'appli et non iTunes ne le reconnaît pas.

Réponse
+2
moins plus
si sa batterie est trop faible, iTunes peut mettre environ 10mn pour le détecter !!!

Réponse
+2
moins plus
Oui mais cela fait un peu plus de 8 mois que j'ai cet iPad et je n'ai jamais eu ce problème avec mon iPod qui a 3 ans...
J'ai lu que les batteries Apple fonctionnait jusqu'à 2 ans et plus...

Réponse
+2
moins plus
si il est "propre" pas de soucis sinon c'est mouru !!!

Réponse
+2
moins plus
Il a été ... enfin tu sais (je vais m'étendre sur ce sujet ici), mais vu qu'on ne peut plus l'allumer, ils ne le seront pas, donc ça passera ?

Réponse
+2
moins plus
si j'envoie mon ipad au SAV et qu'ils s'aperçoivent que celui-ci est ..., me le renverront -ils ?

Ce document intitulé «  iPad 2 ne s'allume plus : mode DFU impossible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.