Changer un mot de passe gmail sur galaxy s2

Fermé
Biboune - 15 juin 2012 à 23:37
 kurt - 25 mai 2015 à 19:57
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon ordi, mais n'arrive pas à le changer sur mon smartphone galaxy s2. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

ccm302012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 9
27 sept. 2012 à 16:04
J'ai eu le même problème. Il y a un point d'interrogation qui apparaît en haut de l'écran indiquant un problème. Si tu cliques sur celui-ci, une fenêtre s'ouvre indiquant que le mot de passe n'est pas bon. Alors tu saisis le nouveau mot de passe et tout va bien!!
9
J'ai le même problème (point d'exclamation qui s'affiche) et je n'arrive pas a changer mon mot de passe ! Pouvez - vous m'aider ?
0
bonjour coralie..si tu as a changé ton mot de passe en passant par ton PC d'abord, ensuite tu retournes sur ton phone tu supprimes ton compte google, tu redémarres ton phone et tu remets ton compte google avec ton nouveau de passe..
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
22 juin 2012 à 13:51
bonjour biboune si tu cherche a mettre le même mots de passe que celui de ton ordi pas la penne de faire sa il faut savoir que le mots de passe de ton compte gmail et le même que se soit sur pc ou portable et tu peux pas mettre un mots de passe pour l'un et un autre mots de passe pour l'autre.
2
Yvon baron
0
Yvon baron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yvon baron
0
Mansoor Mohammad
8 nov. 2014 à 18:36
Mon viber
0