Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème Battlefield 2...

lecky, le mardi 19 décembre 2006 à 20:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j´ai acheté Battlefield 2 édition deluxe (avec force special) mais j´ai un probleme :s

Quand je joue en multijoueurs à Battlefield 2, tout marche correctement, mais quand je joue à battlefield 2 forces spéciales, ça me marque une erreur je ne peux même pas voir les parties en ligne ;

"serveur de jeu valide introuvable"

Si quelqu´un à une solution, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

soulknot, le mercredi 20 décembre 2006 à 13:37:32

Salut !

Eee.. il y a-t-il encore des serveurs sur battlefield 2 forces spéciales ??

C'est peut etre la raison d'absence de serveur !

En tout cas, sur BF2 il y en a toujours !

Répondre à soulknot

2

Joannick, le lundi 25 décembre 2006 à 11:36:23

Je viens d'acheter Battlefield 2 edition de luxe
pour l'instalation :

- il me demande les codes de Btle 2 derriere le manuel : OK

- puis les code de Btle Forces Spéciales aussi derriere le manuel

et là ? pas de codes d'écrit l'emplacement est blanc. donc mauvaise instal donc Terminé
Je n'ai aussi qu'un seul cd
Ou est le défaut?
Je l'ai acheté 59E à la FNAC le 20/12 et normal c'est fermé aujourd'hui

Répondre à Joannick

3

soulknot, le lundi 25 décembre 2006 à 19:06:20

Eee... c'est cool Joannick mais la on parle du problème de Lecky !

Répondre à soulknot

4

Stevobadabo, le samedi 25 août 2007 à 22:26:55

Bonjour, je l'ai aussi, je veux savoir s'il y a 5 ou 6 CD, car j'en ai 5 et je ne sais pas si linstalation serais complete.

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Stevobadabo

5

ludo22, le vendredi 31 août 2007 à 16:24:55

Bjrs je voudrai savoir le code d'activation pour instalé le jeu car mon code ne marche pas du tout

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ludo22

6

komodos, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:40:44

Bonjour lorsque je joue a battle field , l evolution de mon profil n est pas pris en compte c esta dire le temps de jeux l evolution de grades exct pouvez vous m aider merci

Répondre à komodos
Problème lancement Battlefield 2 (Résolu) Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690478-probleme-lancement-battlefield-2
Battlefield 2 - Créer reseau avec bot ? (Résolu) Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais savoir si comme dans les versions précédentes on pouvait ajouter des persos virtuels 'bot' (je crois)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129929-battlefield-2-creer-reseau-avec-bot
Installer mod Battlefield 2 (Résolu) Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963004-installer-mod-battlefield-2
Vista avec battlefield 2 (Résolu)Bonjour,et meilleurs voeux a tous voici mon probleme je suis sous vista et je desire installe battlefield 2 mais je ne peux installer le jeux car lors du lancement de l'install je recois ce message " bf2 ne peut etre installe que sous xp " avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621119-vista-avec-battlefield-2
Team battlefield 2 (Résolu)Bonjour, je cherche une team battlefield 2 assez sympa et qui joue pour le fun et pas pour se prendre la tête, je suis, on vas dire disponible, mais pas tous les jours. j'ai un bon niveau de jeu, voici mon pseudo pour aller voir mes stats.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630608-team-battlefield-2
Patchs battlefield 2 (Résolu)Bonjour. J'aurais besoin d'aide concernant les patchs qu'il faut installer pour battlefield 2. Oui, car je l'ai depuis des années, et j'ai jamais été capable d'y jouer tellement il fallait de patchs, dans un ordre precis. Je ne peux même pas me... www.commentcamarche.net/forum/affich-13046265-patchs-battlefield-2