Cherche film tv sur le world trade center

Résolu
thavany - 15 juin 2012 à 18:28
 natdu15 - 16 juin 2012 à 20:31
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film sur le world trade center.

Voila quelque temps j'ai vu a la tv un film relatant les evenement du 11 septembre sur le world trade center. Ce n'est pas vol 93 ni le film avec nicolas cage ça raconte l'evacuation des tours par les pompier et l'histoire des gens qui on vraiment veçu cette histoire.

Je me souviens d'une femme qui venais d'apprendre qu'elle etait enceinte, d'une femme noir sauvé par les pompier qui essayais de la porter dans les escaliers lors de l'effondrement des tours et de gens coinsé dans leur bureau.

Si quelqu'un peu m'aidée je lui en serais reconnaissante

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour thavany,

Sur "Wikipédia" tu as tout ce qui est en rapport avec les Tours et la filmographie :


11'09"01, séquence de 11 court-métrages de 11 minutes chacun réalisés indépendamment et librement par 11 réalisateurs de 11 nationalités différentes, 2002

New York : 11 septembre, documentaire filmé par Jules et Gédéon Naudet le 11 septembre, 2002

Vol 93, réalisé par Paul Greengrass, avec Lewis Alsamari, Khalid Abdalla, Omar Berdouni, 2006

Fahrenheit 9/11, réalisé par Michael Moore, 2004

World Trade Center, réalisé par Oliver Stone, avec Nicolas Cage, Michael Pena, Maria Bello, 2006

Onze, réalisé par Etienne Perrin, court-métrage filmé en plan-séquence traitant des attentats du 11 septembre 2001 sous le regard de la France, 2006

Remember Me, réalisé par Allen Coulter, avec Robert Pattinson, 2010

My Name Is Khan (film, 2010)

The 9/11 Black Box (long métrage), réalisé par Mohammedreza Eslamloo, avec Thierry Meyssan dans son propre rôle, Prix spécial du jury au 29e Festival du film de Fajr (février 2011). Représentant l'Iran au 64e Festival de Cannes (mai 2011).

102 minutes qui ont changé le monde est un documentaire diffusé sur France 3 le lundi 7 septembre 2009 à 20h35 réalisé par Nicole Rittenmeyer dont le contenu sont des images amateurs prise par les new-yorkais à partir de l'encastrement des avions dans les tours jusqu'aux effondrements de ces derniers, au long du documentaire, les images montrent les images de chaos durant les attentats.

Que reste-t-il du rêve américain?, réalisé par Daniel Leconte, documentaire, 2001233

Le 11 septembre n'a pas eu lieu, réalisé par Antoine Vitkine pour Doc en Stock, documentaire, 2004234

Extrêmement fort et incroyablement prés, réalisé par Stephen Daldry, avec Thomas Horn, Tom Hanks, Sandra Bullock, Zoe Caldwell, Max Von Sydow, John Goodman, Viola Davis, 2012
0
Salut c'est gentil a toi d'avoir pris le temps de me repondre mais le film dont je parle n'est pas l'un de ceux la j'espere le trouver un jour :) encore merci
0
J'ai aussi vu des reportages ressemblant a des films..., il y a aussi l'émission "Infrarouge" qui en a fait un aussi, dans le doute (ou pour info), je te les mets :

http://www.wat.tv/video/11-septembre-dans-tours-jumelles-2cisb_2jwdl_.html

http://www.telleestmatele.com/article-35902141.html
0
thavany > natdu15
16 juin 2012 à 20:03
Oh je te remercie c'est bien le premier lien que tu m'a mis ça fait tellement longtemp que je cherchais maintenant il me reste plus qu'a le trouver sur internet :) si tu connais un lien sinon merci encore pour tout
0
natdu15 > thavany
16 juin 2012 à 20:31
Je te souhaite bon courage pour le trouver en entier..!!!, il semblerait qu'il y ait 6 parties mais pas sûr qu'elles y soient toutes...?! Bonne soirée.
0